lehto

prix C9 C11 d'occas ?

Messages recommandés

Salut,
envie de changement, alors je me demande ce qu'il faut compter pour un C9 ou un C11. Sur le coup google n'est pas mon ami !!!

Vincentt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux parler pour mon C11 que j'ai acheté un peu plus de 1500€ d'occasion (il y avait des accessoires)
Bon depuis il y a eu aussi une "grosse" promo chez TS qui avait mis le C11 "neuf" à ce prix !

Mais bon, disons que c'est un prix 'moyen' pour du C11 (la génération du traitement des optiques qui rentre un peu dans le prix).
C'est toujours pour le tube seul sans monture bien sur.
Comme toujours, c'est l'association entre un vendeur et un acheteur, pressé ou non, est-ce que l'ancien propriétaire a fait des photos avec (avec quelle réussite pour juger de la qualité générale du tube)... ca peut jouer sur quelques centaines d'euros de plus ou de moins au bout du bout.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je peux te conseiller de prendre une occas récente qui comprend la compatibilité en fastar (secondaire amovible). Les C9 récents avec le barillet en "triangle" sont également un peu moins longs.

Voir le tarif, comme le précise Marc le tarif du neuf a bien chuté depuis 2 ans.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant