doublon_Frédo

supprimer la filasse

Messages recommandés

Bonjour,

je désire limiter au strict minimum toute la filasse qui se promène autour de la monture

Je recherche un Hub usb2 mini 6 ports avec une alimentation en 12v
Pouvez vous m'orienter vers un matériel qui a fait ces preuves sous windows 7

Sur le hub il y aura
La CCD ,la lodestar, la roue à filtre, l'optique adaptative, le controle de la MAP, la Titan.

Merci de vos avis éclairés

[Ce message a été modifié par Frédo (Édité le 25-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous faire un retour d'utilisation apres quelques semaine : tout va bien ça marche nickel, rien adire.
vous pouvez y aller les yeux fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour ce lien et cette avis

je recherche plutot un hub seul genre cela http://www.officedepot.fr/a/sku/business%2FHub-USB-7-ports-alimentation-externe---Sitecom/pr=&id=4959027/

La partie alimentation du matériel sera réalisé par mes soins

mais je me demande si il n'y a pas un risque de conflit avec la CCD et les autres matériels car à la fin toutes les données passe par un seul cable USB!!!

j'ai également vu les hubs Ethernet quelle est sont avantage? http://www.accessoireconnectique.com/comp/tlp/LogiLink/UA0079/1095156/LogiLi_hub_Ethernet_USB_2.0__4_x_po.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je n'ai jamais pu faire bien fonctionner une DMK21 (guidage) sur un Hub externe alimenté.
Tout est sur le Hub externe sauf la DMK en direct sur le PC, est ce le flux isochrone ?

Les Hub ethernet c'est surtout le débit (10, 100, 1000 - giga ) et la longueur de câble quasi illimitée entre le PC et ce Hub.En plus il y a une gestion IP par soft

Voir ici (par exemple) http://www.silexamerica.com/products/usb_device_connectivity/sx-3000gb.html


A+

[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 25-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<bboulant> merci pour ta remarque au sujet de la DMK, j'ai aussi ce problème; vu donc que je ne suis pas le seul, je suis moins inquiet...
Par contre, il me semble que la DMK fonctionne sur le hub si elle est seule à y être; bon, c'est vrai qu'il n'y a pas d'intérêt dans ce cas!
aries51

[Ce message a été modifié par aries51 (Édité le 26-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai essayé plusieurs solution pour réduire la filasse : hub USB, Serveur USB/ethernet (silex) et fitPC.. Pour l'instant la solution qui m'a le plus satisfait c'est la prise en main à distance du FitPC (sauf pour le planétaire ou il n'est pas assez puissant pour faire tourner la PLA-Mx à 60 image/s).

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant