bubu bis

T300

Messages recommandés

Je vous signale que c'est vous qui m'avez conseillé un 300mm
et je crois qu'un 300 est plus raisonable qu'un 500...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ad-repères, on est plusieurs à penser peu ou prou la même chose, et on l'a écrit plus haut, mais bon, en même temps, çà faisait un moment qu'on s'était pas vu avec les copains, alors on papote le bout de gras, on se rappelle le bon vieux temps, on discute, quoi, on offense personne. é pi (si tant est que bibu bus existe pour de vrai, ce dont chuis pas encore convaincu) on a réussi à le faire passer de 500 à 300, on désespère pas de le faire discretos passer à 200 puis à 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne faisais que me renseigner mais ca m'a l'air compliqué donc non vous ne me ferez pas passer a 200 mais je songe a un bon (petit)C11!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin.... Une lulu de 60 et au lit!
Et pis de mon temps on avait du respect pour Superfulgur!
Y'a des trucs qui se perdent quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense de toute façon que je viens de comprendre ce que vous vouliez dire dans le THREAD sur le 500 vous essayez de me dire qu'il vaut mieux un moyen mais polyvalant...
arretez-moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je pense de toute façon que je viens de comprendre ce que vous vouliez dire dans le THREAD sur le 500 vous essayez de me dire qu'il vaut mieux un moyen mais polyvalant...
arretez-moi si je me trompe."

Ben oui, il vaut mieux une petite travailleuse qu'une......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'une grosse M...de?

[Ce message a été modifié par bubu bis (Édité le 19-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas ça, aller encore une chance:
Mieux vaut une petite sardine qui bouge bien la queue, qu'un gros mérou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Ce serait pour un 500 merci ou es-ce que l'on trouve plop?

Ah oui, il y a du foutage de gueule dans l'air là quand même Et puis maintenant un C11, ben voyons, ...

Je commence à penser que ad-repere à raison. A moins qu'il s'agisse d'un canular, j'y croyais pas au départ à la théorie du complot, mais là ça devient suspect

Et si c'est pas un canular, si ça se trouve il va me maudire le Dupouy, je vais lui faire un mot d'excuse demain dans le doute
En même temps, un C11 avec une cage secondaire de 300 et un barillet de 500 ça pourrait faire une belle pièce pour le MoMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

J'ai de la patience mais je préfère l'utiliser pour des histoires qui valent la peine. La j’arrête tout, je quitte ce post, définitivement. Monsieur voulait un 500 alors qu'il ne savait même pas ce qu’était le rapport f/d, il ne veut pas d'un 200 mm alors qu'il est a des années lumières de savoir tout ce qu'on peut observer dans un tel instrument. Maintenant il veut un "petit" C11. On lui conseille de lire des livres pour apprendre les bases, de se rendre dans des rassemblements, pourquoi pas les stages de Jean-Luc, etc, mais il n’écoute pas, il veut un gros télescope.
Je ne peux pas cautionner ce que je trouve être un très mauvais exemple pour les jeunes. On est a des années lumière de la démarche exemplaire du jeune Bilal, qui ira sans doutes très loin d'ici quelques années. Je pense aussi au jeune Dylan sur le forum d’à coté, qui prends du plaisir a tirer le meilleur partit de son 114/900, il ira certainement très loin aussi.

"Non de toute facon mes parents regardent la TV donc j'pourrais pas dormir..."

C'est tout simplement sidérant. Les parents, pour rester très poli, ne semblent pas très au point. S'ils le souhaitent, qu'ils s'endettent et qu'ils achètent un 700 mm ou un C20 a leur fils. Ce n'est pas mon problème.

Bonne continuation.

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 20-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle le post de "Spicywisdom" (?). Vous partez vite les mecs. Bubu dit que t'es une fille la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat? je parcours de temps à autres ce post et je ne pense pas à un chat mais à un clat, il est même to le clat! ... mais je peux me tromper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les parents, pour rester très poli, ne semblent pas très au point. "

Mais ça, on le savait déjà... Un "gamin" (sans être péjoratif) qui gamberge sur le fait qu'il pourra bien faire acheter à ses parents à peu près ce qu'il veut entre 2000 et 8000 Euros, c'est le symptome qu'on est à la limite de la maltraitance par négligence...

Ce n'est que mon avis, que je partage d'ailleurs avec moi même!

Il y a du troll dans l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant