bubu bis

L'heure du choix.

Messages recommandés

rétichus t'avais quelque chose a montrer!?mdr

[Ce message a été modifié par bubu bis (Édité le 16-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une vraie question?
c moi qui vais m'en servir
mes parents n'y connaisent rien tu leur parle division de cassini ils croient que cassini est une marque de raviolis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que tu vas t'en servir, mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris que c'est à toi de choisir:
"a quand meme! elle fait 48Kg...quoi alors?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses posts sont sans fin, vous lui avez tout dit, maintenant si il veut prendre un 500, une monture avec un 14 " ou autres .. c'est sont problème et celui de ses parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien, dans ce post, quelqu'un pourrait passer pour me donner des knackis, des noisettes salées, des oeufs de caille, des cacahuètes grillées/salées ? J'ai pu rien, j'ai pu que le 51 et des 16 au frigo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
mes parents n'y connaisent rien tu leur parle division de cassini ils croient que cassini est une marque de raviolis...

Ce sont de fins g'astronomes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mes parents n'y connaisent rien tu leur parle division de cassini ils croient que cassini est une marque de raviolis..."

Non seulement il prend ses parents pour des vaches à lait, mais en plus il les prend pour des c... Il est vraiment délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mes parents n'y connaisent rien tu leur parle division de cassini ils croient que cassini est une marque de raviolis..."

Et tu trouves ça drôle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il y a une nouveau Bistrot dans AstroPratique? Je ne comprends pas trop le concept, y'a pas de mot de passe là, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours!!

Voila, je veux que mes parents me payent un truc bien cher, mais je sais pas trop quoi, aidez moi s'il vous plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux, j'ai fait pêté une Veuve Cliquot, finalement.

Dites, en vrai, il existe vraiment, Bubu Bis, ou c'est un troll ? A chaque fois, il y a un je ne sais quoi d'adulte dans certaines de ses réponses, é pi le fait qu'il remette des pièces dans le bastringue pour nous énerver David, je sais pas... Ca sent le troll, nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
J'ai pu rien, j'ai pu que le 51 et des 16 au frigo...

Mouai, finalement t'avais pas que ça alors... Bon, fais soif tiens, allez, à plus.

JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois des complots partout Super
Mais si c’en est un, il est bien monté, car j’ai entendu parler de l’asticot et de son projet de 500 avant qu’il atterrisse sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu m'a demandé de sortir lors de ma première intervention mais je reviens par la fenêtre pour rebondir sur ce qu'a écrit très justement Superfulgur. En effet je suis dubitatif sur l'existence de Bubu. N'y aurait-il pas plusieurs Bubu ? Si vous lisez les interventions de Bubu concernant le post consacré à des jumelles vous constaterez que le style n'est pas le même qu'ici. Les phrases sont claires et il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe. Bizarre, bizarre...
Sur WA les questions de notre jeune ami sont effectivement différentes. David Vernet a raison. Cela ne fait pas sérieux.
Tout cela n'empêchera pas la terre de tourner ainsi que les autres planètes mais ce qui est dommage dans ce genre de discussions c'est que cela discrédite le forum surtout auprès des débutants. Sans m'ériger en censeur, je pense qu'il y a des limites à tout et comme je l'avais préconisé lors des discussions au sujet du 500, je pense qu'il faut tout simplement arrêter de lui répondre. A noter que sur WA où les intervenants semblaient plus naïfs, la discussion est quand même en stand by. La fatigue peut être...

Bon ciel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veuillez m'excuser mais le sujet concernant les jumelles est sur WA et non AS, mais cela ne change rien à ce que j'ai écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... En même temps, ces posts un peu improbables amènent de la facétie, de l'humeur et de l'humour. Pour avoir cotoyé (et m'être fait viré) d'un forum spatial, où aucun bouton de manchette ne devait dépasser, où tout était normé, où la moindre question était considérée comme de la provocation, bref, où la police de la pensée était omniprésente, je préfère cent mille fois la liberté, et tous les dérapages associés, d'Astrouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si c'est une question de liberté et le fait que ce genre de posts sert à s'amuser ou se défouler dans ces cas là je m'incline et je considèrerai la lecture de ces posts d'une autre façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est vrai qu'un bon troll de temps à autre ça ne peut pas nuire : cela permet de se défouler - une fois n'est pas coutume - sur quelqu'un qui le mérite...
Le cas présent est suspect.
Encore qu'on reste très soft je trouve - parce que le doute semble permis ; mais ça sent très fort quand même (j'ai aussi surpris à plusieurs reprises notre "jeune" ami à employer au détour d'une phrase des tournures peu compatibles avec son âge et son immaturité affectée ;-)
Et je le trouve étrangement peu réactif face à quelques réactions irritées que ses interventions ont provoquées : comme si tout cela n'était qu'un jeu pour lui, comme si on ne s'adressait finalement qu'à un avatar protéiforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, pour ceux que le doute ronge, il serait assez facile de vérifier auprès de l'observatoire de Dax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il vous fait tourner en rond le Clat... euh Bubu! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, David... Personne ne l'a fait ?

Perso, j'ai bêtement cherché dans les pages jaunes , çà m'a pris des plombes, rien, pas de Monsieur ou Madame Bububis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant