Pascal C03

Quel livre photo?

Messages recommandés

Bon, c'est à la limite de l'astro mais après tout on peut aussi avoir envie de mettre ses meilleures galaxies sur livre photo!!

Je voudrais mettre mes photos de vacances sur un livre photo via internet... Papier assez correct si possible et bon rendu.
Vos recommandations pour ça?

Format jpeg je suppose et profil rgb98...
Quelle taille d'image maxi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pascal,

j'avais essayé il y a quelques années Photoweb, et j'étais très content du résultat. Mais j'avais monté le fond de ciel (essais avant sur tirage photos). Les profils de leurs imprimantes étaient dispos sur leur site, mais je ne l'avais pas utilisé.

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent, on trouve un petit peu de tout mais c'est vrai qu'il doit y avoir de sacrés disparités dans les résultats (surtout ds les couleurs) d'où ma question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Pour un tirage photo de haute qualité, je vais voir chez Picto. Mais tu payes le prix de la qualité, et il faut avoir un peu d'expérience pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Pour un tirage photo de haute qualité, je vais voir chez Picto. Mais tu payes le prix de la qualité, et il faut avoir un peu d'expérience pour savoir quoi demander. Sinon pour faire un livre photo de bonne qualité, apres avoir essayé pleins de services différents, je vais toujours chez blurb.com. Tu peux choisir le mode simple directement sur le site pour créer le livre ou choisir les solutions soft locales pour faire un boulot plus approfondi. la qualité du résultat est excellente.

Loïc b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picto a un service "pro" cher mais au top de laqualité. Ils ont aussi "picto online", qui est le service automatique en ligne. La qualité est correcte et les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres. Parmi tous les services de tirage photo en ligne que j'ai essayé, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, de très loin, c'est mypix. Quand je veux un tirage rapide correct et pas cher, je vais sur mypix.
Sinon pour les livres, donc, blurb. Excellent service clientèle, en français.
L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant