fredy

télécargement Pixinsight

Messages recommandés

Oué !!! pis les leçons de "bonne moral", j'ai passé l'age !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était dans le dossier "logiciel" des disques jusqu'à que la diffusion n'en soit plus autorisée il me semble, mais de là à te dire à partir de quel numéro il ne s'y trouve plus, difficile, vu que je ne les ai pas ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Oué !!! pis les leçons de "bonne moral", j'ai passé l'age !!!"

Oui, mais pour ce qui est de l'administrateur il ne peut pas faire autrement, sinon les emmerdes sont pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

faut pas confondre piratage et partage
sur ce forum nous faisons que du partage
pour le piratage vous avez des sites pour cela

et partager un logiciel comme Pixlinsight-le qui a été gratuit pendant plusieurs années et diffusé par divers médiats, ne relève pas du piratage

par contre la nouvelle version payante,relève bien d'une certaine forme de protection du droit de diffusion

si nous prenons le site astrolabo c'est bien du partage !!! au vu de la multitude de softs gratuits dont ce pixlinsight-le


@+danielL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

je viens de faire une recherche dans les CD-ROM d'astrosurf magasine,
produit Axilone multimédia

vous trouverez Pixlinsight-le dans la section logiciel, en version gratuite
CD N° 8: 9: et 10

@+danielL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Pixinsight LE est gratuit et téléchargeable depuis le site OFFICIEL, je l'ai fait il y a 1 mois....c'est donc une version OFFICIELLE de 2004, en l'état, sans MAJ.

Pour info ça fait 2 ans que la version LE a disparu du site Pixinsight. Ca m'étonnerait bien que tu aies pu la charger il y a 1 mois...
Mais bon, de toutes façons, il n'est pas illégal de l'avoir sur ses disques...


Non, le truc qui fait bondir, c'est l'autre tache qui voulait CCD inspector... Astrosurf peut se retrouver emmerdé par ce genre de message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de lamirel daniel : si nous prenons le site astrolabo c'est bien du partage !!! au vu de la multitude de softs gratuits dont ce pixlinsight-le

Si l'on se refaire à ce qui est indiqué sur le site officiel de Pixinsight, il n'est pas possible de mettre en téléchargement la version LE sur quelques serveur que ce soit. Peut être que cette mention est toute nouvelle, mais maintenant qu'elle existe il faut respecter la volonté du programmeur.

PixInsight LE is freeware. You can use it freely for your own imaging work, including commercial purposes. If you use PixInsight LE with success, we would like to see it cited in your references. If you like the PixInsight way, we hope you'll consider purchasing the full standard edition when available.

What you are not allowed to do with this software

You do not have permission to upload or copy this software, its accompanying documentation, or any of its components, to any web server, website or on-line service of any kind.

Alain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain,

comme tu le dis c'est une nouvelle mention, mais trop tard pour le programmeur, il fallait qu'il le fasse lors de la première mise en ligne de la version gratuite.

C'est le programmeur lui même qui est responsable, et savait très bien quand mettant en ligne un soft gratuit sur sont site de téléchargement, tout le monde amateur s’empresserait de le tester et de le diffuser et ce éternellement, il aurai été préférable lors de la mise en ligne qu'il fasse une version d'essai de 30 jours ( comme actuellement)

pour le reste que tu a écrit en anglais, peut tu traduire!!!
j'ai pas fait Anglais a l'école, je sais pas le lire et l'écrire

@+daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Daniel,

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que cela est peu bancale comme situation, tantot il est disponible gratuitement, tantot il ne l'est plus...

Pour la traduction de l'anglais, j'ai repris les mentions figurant sur le site de pixinsight que l'on peut traduire avec google translate, mais pour juste traduire la dernière phrase :

"Vous n'avez pas la permission de télécharger ou de copier ce programme, sa documentation qui l'accompagne et les divers parties qui le compose, depuis n'importe quel server web, site internet ou autre service en ligne de quelques manières.".

Pour ma part, j'ai acquis la version payante et je ne le regrette pas, car c'est un programme très complet (qui demande du temps pour se familiarisez avec une certaine logique et présentation très différente des autres programmes). Les mises à jours sont fréquentes et automatiques (et "à vie"). J'avais à l'époque fait mes premiers pas avec la version LE, ce qui m'a fortement incité à passer à la version payante.

Et puis 200€, c'est bien le poste le moins cher de toute la chaine d'acquisition, de l'optique, jusqu'à l'image finale en passant par la CCD et autre sytème d'autoguidage, monture, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant