jldauvergne

Qui vient aux RCE ?

Messages recommandés

Parce qu'en plus d'être malpoli, t'es parano ?

Alors premièrement, je ne me suis plus adressé à toi et n'ai fais aucune allusion à tes insultes depuis deux ans, même quand j'ai constaté sur un post récent que l'insulte est une habitude chez toi.
Mais t'as raison, continu, de toutes façons tu n'es pas sanctionné.
Tu as surement dû manquer de correction dans ton enfance, c'est pour ça que tu ne comprends pas quand tu tombes sur un os et que tu ne peux pas traiter tout le monde comme de la merde, sans un jour prendre un retour de bâton.

Deuxièmement, si te casser la gueule était mon option principale, saches que moi, je n'ai besoin de personne, je ne me cache pas derrière mes amis.

Troisièmement, ta réaction prouve bien ce que je pense de toi depuis le début, en sous entendant que "toi" tu sera avec des amis, tu prouves bien que tu n'es qu'une grande gueule et que tu as plus de couilles derrière ton clavier que face à face.

Pour terminer, je te remercie d'en rajouter une couche, ça t’entretiens dans mon bon souvenir, mais je te dis aussi autre chose, c'est la dernière fois que tu t'adresse à moi par forum interposé.

Je ne sais pas qui des deux à la rancune la plus tenace, mais si tu as quelque chose à régler appelles moi et on conviendra d'une date et d'un lieu.

Pour mémoire Post de frédogoto du 31 08 2011:

finalement, celui qui fait de la pub pour airylab n'est pas celui qu'on crois, mais bien une paire de tête de noeud qui à vouloir jouer les sauveur pourfendeur des grands méchant manipulateur que nous sommes tous grâce à leur intellect heuuuuu supérieur, font vivre d'une manière inattendue ce post

moi je pense qu'on peut remercier en coeur ces gros blaireaux

le plus drôle : je te parie que ces as du maléfice vont penser que tout a été fait exprès non ????

[Ce message a été modifié par astroespo (Édité le 02-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur... et d’après toi pourquoi t'ai je qualifié ainsi ?

relis toi, tu a été diffamatoire dés le début, des la première ligne.
enfin tu a avais juré a qui voulait l'entendre que tu me casserais la gueule (enfin fais gaffe quand même, j'ai quelque souvenir de mes séjours militaire dans les RIMa en Afrique ) , que t'avais une mémoire d'éléphant etc... pathos assuré !!!


bon la blague a assez durée, le pire dans tout ça c'est que je ne te hais même pas, je t'en veux même pas et a vrai dire je m'en fiche un peu; et je crois que tu as parfaitement raison sur un point : ignorons nous mutuellement

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 02-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jy suis allé. Une grosse bouffée d'oxygène. Revu des potes. Je suis tombé presque par hasard sur http://www.usb-foc.us/
C'est vendu par un français et pas cher alors j'ai pris. Assisté à la conf d'un excellent photographe Laurent LAVEDER. Du coup j'ai acheté le bouquin
La conf de M.BRAHIC était extra. A beau raconteur. Je ne peux y retourner demain. Vivement dans 2 ans.

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos on veut des photos, allez ceux qui y sont, racontez nous tout, pour nous faire oublier qu'on n'a pas pu venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthuss, pour USB focuser voir article dans l'exellent Astrosurf Magazine du mois.
Maintenant il est en quadri, une merveille.
Page d'accueil du forum, en haut à gauche en deux clics tu es abonné.

Comme Elie, lachez vous sur les photos!

JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé hier soir en coup de vent (le déplacement à Paris était prévu, mais pas les RCE). J'ai pu caser une heure en fin de journée pour faire un saut et y retrouver des amis sur place.
J'ai pu aussi discuter (forcément trop peu) avec Pierro Astro, M42 et La clef des étoiles. Ca m'a fait plaisir de les revoir depuis Ciel en Fête !Et j'ai regretté de ne pas avoir pu discuter avec bien d'autres !

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con mon abo s'est arrêté le mois dernier. Pas repris...
J'ai acheté le bouquin de Laurent LAVEDER en boutique astrosurf. J'aurais du acheté le mag :-(
Pour les photos c'est délicats. Il y a des gens dessus pas forcément d'accord pour être affichés.

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent qq photos j'ai mis pas mal d'images du vendredi
il y a un lien en page d'accueil de site http://www.astrosurf.com/titixonline (avec les liens réactivés des RCE2008 et 2010pour les nostalgiques)
ou le lien direct pour les RCE2012 http://www.astrosurf.com/titixonline/RCE2012

Bonne visite virtuelle
Titix

[Ce message a été modifié par Titix (Édité le 03-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j en reviens, tres content d avoir assité à une tres bonne conference de Christophe Pellier et d avoir croisé Christian Viladrich et Fred d Airy lab.

Mais je n ai pas pris de photos, desolé

[Ce message a été modifié par Billyjoe (Édité le 03-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titix,

C'est jean jacques, l'ancien propriétaire du meade 8.8, je suis sur une des photos, au stand unterlinden ... Dommage, on aurait pu s'y rencontrer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup apprécié aussi la présentation de Chritophe sur Winjupos, avec sa superbe image de Jupiter
Celle de Frederic Jabet de AIrylab sur les mesures de la qualité optique était également très bien.

Et j'ai réussi à vendre un oculaire Pentax XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Christophe, malheureusement. Nos regards se sont croisés une ou deux fois pendant ta présentation

Et j'ai rapporté un petit souvenir: une reproduction des magnifiques dessins de Mars fait par Dollfus en 1956, vendue au stand de la SAF.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazette, ce fut une sacrée edition ... un vrai succes, 9000 personnes !
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui étonnant, le succès ne démérite pas pourtant il pouvait y avoir des inquiétudes. On sait que certains sont déjà sur le chemin de l'Australie, et d'autres se sont fait surprendre par le changement de date. Le fait que ça tombe pendant les vacances a l'air de compenser. Tant mieux !
Même en dehors du CCV, pour les cycle fin des Mondes à l'Auditorium, il y a eu en continu plus de 200 personnes tout l'après midi pour la conf de F. Colas, celle de S. Blouley et la projection du film, ça fait plaiz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egalement très content d'avoir revu nombre de copains et d'avoir fait connaissance avec des noms bien connus d'Astrosurf. Par contre j'ai pas croisé Jean-Luc D. ! Il faudra revenir en 2014.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

"..Mazette, ce fut une sacrée edition ... un vrai succes, 9000 personnes !"

Quel était le nombre de visites des 2 précédentes éditions ? Quelqu'un sait ?
Il me semble l'avoir lu quelque part en 2008 mais je ne retrouve pas.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux jour présent sur le stand et dans les conf, vraiment pas vu passer le temps

Merci aux organisateurs

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Savez vous où on peut récupérer les slides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai loupé aussi Fred, à regret. J'ai réussi à passer à la présentation de Bernard, mais je n'ai pas réussi à être là plus tôt. J'ai fait que courir vendredi et samedi. Ca me fait ça à chaque fois, il y a toujours une ou deux personnes que je compte croiser et que je loupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Savez vous où on peut récupérer les slides ?

A priori sur le site de l'AFA, mais il faudra peut être attendre 2 ou 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant