stéphane

photoshop cs2 gratuit

Messages recommandés

pour ceux qui voudraient suivre les tutos de nicolas (entre autres ) gratuitement, c'est par ici : http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html

la page est parfois saturée, mais elle est accessible au moment où j'écris ces lignes.

a+
stéphane

source : http://www.generation-nt.com/adobe-photoshop-cs2-telechargement-gratuit-actualite-1677762.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pince-moi, je rêve!

J'ai eu vraiment du mal à y croire, mais c'est pourtant vrai!

Une bonne nouvelle pour les astronomes amateurs qui n'aiment pas les copies pirates!

Merci M. Adobe!

(Faut dire que comme au Chili l'adobe et l'astronomie font plutôt bon ménage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas (a priori, je dirais oui) .... en tout cas, avec windows 8, c'est quasi sur que non ...

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oui, surprenante cette démarche d'Adobe. Les téléchargements fonctionnent plein pot...
Elle fonctionne sur W7 sans problème.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me paraissait trop beau, donc j'ai fait une petite recherche : une grave erreur de com de la part d'adobe.

Le nouveau concept du jour : la copie pirate téléchargée sur le site de l'éditeur

http://www.numerama.com/magazine/24705-adobe-cs2-gratuit-certes-mais-pas-legal.html

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 09-01-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la situation n'est pas claire.
Ceci dit Adobe devra "faire avec" si je puis dire, les n° de séries sont clairement mis à dispo du Public. D'ailleurs je viens de passer sur le site et les téléchargements sont toujours possible à cette heure.. Ce qui parait encore plus in vraisemblable pour Adobe qui reconnait avoir fait une "grave erreur de com"..
Ché pas, mais si j'étais à leur place, aprés une telle "boulette de com" la 1ere chose à faire serait de supprimer le lien de téléchargement... !

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori Adobe a fermé le site d'activation de cs2 : ça leur coûte moins cher de laisser le soft en chargement libre plutôt que de devoir trouver un moyen de permettre à tous les propriétaires de la suite de réinstaller cs2 au cas où par le biais d'un service destiné à ça (auquel cas finit le bénéfice de la fermeture du site)...
Ils doivent se dire que de toute façon tous les pirates ont déjà téléchargé cs8. Maintenant il ne faudrait pas qu'ils se mettent à poursuivre les gens qui ont téléchargé en toute bonne fois...

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 09-01-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
depuis le site OFFICIEL Adobe USA, nous sommes plusieurs du club à avoir downloade tous les produits et on a installé ....RAS

Il suffit d'abord de s'inscrire sur le site pour obtenir un ID Adobe.

3 installs en Xp
4 installs en W7
................

Quel est le pb, tout est officiel sur leur page ?

A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'on en croit numerama, le truc, c'est que la plate forme est légale, mais il faut être déjà propriétaire d'une licence pour avoir le droit d'installer le logiciel. Vu comme ça, c'est en effet absurde, mais possible. Ce téléchargement serait destiné aux propriétaires de licences qui ne pourraient plus installer leurs logiciels (par exemple après un crash de leur vieil os) suite à la fermeture du site gérant les clés d'activation.

Autres liens http://www.blogdumoderateur.com/adobe-cs2-photoshop-illustrator-pas-si-gratuit-que-ca/[/ URL]
[URL=http://www.generation-nt.com/adobe-cs2-telecharger-gratuit-photoshop-actualite-1677982.html]http://www.generation-nt.com/adobe-cs2-telecharger-gratuit-photoshop-actualite-1677 982.html

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 09-01-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"..Quel est le pb, tout est officiel sur leur page ?.."

En effet je ne vois pas de pb, à mon sens c'est un gros coup de marketing.

...Une copie "pirate" "illégale" téléchargée chez Abobe avec un numéro fourni par Adobe.... oupppsss...


Cette notion est largement commentée sur le forum du site mentionné ci dessus, je cite :

"..A priori, puisque les logiciels et la clé licence ont été obtenus d'adobe (téléchargés depuis le site officiel), on est en droit de les utiliser en acceptant la licence d'utilisation du logiciel. Ce n'est pas un post sur un forum qui changera quelque chose à cet état de fait.

Dans la licence en français on retrouve la même formulation :

"2. Concession de Licence. Si vous avez obtenu le Logiciel auprès d’Adobe ou de l’un de ses licenciés agréés et pourvu que vous respectiez les dispositions du présent contrat, Adobe vous concède une licence non exclusive d'utilisation du Logiciel conformément à la Documentation et aux fins qui y sont décrites, dans les conditions décrites ci-après. Veuillez vous reporter à l’Article 14 relatif aux dispositions spécifiques à certains composants."

Si on a obtenu le logiciel auprès d'Adobe avec sa clé d'activation (téléchargé depuis une page publique du site officiel), et qu'on l'installe en acceptant les conditions d'utilisation, je ne vois pas sur quelle base Adobe pourrait dire que tout ceci n'est pas légal..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théorie du rétro pédalage peut-être? On fait un abandonware sans prévoir son succès? Dans tous les cas, légal ou pas, après laissé la porte ouverte et fourni une clé, je pense que face à un tribunal adobe serait en mauvaise posture pour défendre sa position. Je me contente de relayer l'info et d'expliquer les étonnantes justifications d'adobe à ce sujet. En attendant un joli précédent en droit informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
ben, messieurs il faut vous détendre

J'ai appris cette apportunitée il y a 3 j sur un site USA:
Site USA Adobe officiel
Inscription officielle
Téléchargement officiel
Clés d'activation officielles
et ça fonctionne pour les 3 softs descendus

Donc, aucun piratage, aucun mensonge de ma part lors de l'inscription bref tout est légal...c'est bien une volonté marketing d'Adobe qui en plus a tous les moyens pour fermer en 1 s son site de download.

Curieux de buzzer sur un truc si simple, je vous souhaite une année détendue

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends rien : où faut-il s'inscrire/cliquer pour obtenir un numéro de licence valide ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site............ Adobe !!

Téléchargement et clés

[Ce message a été modifié par astrotech (Édité le 09-01-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ raphaël: pas de problème avec mon iMac en 10.6.8 tout fonctionne nickel.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as sans doute Rosetta d'installé, c'est le cas par défaut sous snow leopard (10.6.8): cela permet d'utiliser les logiciel qui ne fonctionne que sous Power PC.
C'est pas mon cas sous mountain lion (10.8.2). Bon, j'ai qu'à  l'installer si besoin...

[Ce message a été modifié par raphael.ficagna (Édité le 09-01-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il refuse les adresses sfr.fr (invalid !), je laisse tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES ! Finalement, l'adresse a marché, c'est installé nickel ! Merci infiniment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fonctionne sous linux avec wine, c'est sympa, encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant