Superfulgur

Aidez-moi à trouver une étoile...

Messages recommandés

Danieeeeeel..............Mince alors.....

Mon cher Antoine... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'astrosurfeur, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : TU COMMENCES A ME LES BRISER MENU !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je crois que Vaufrèges a gagné le "compte est bon" : 125 ans, il me semble que personne n'a dit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, tu n'as pas suivi, c'est pas sérieux...
J'avais dit 100 ans. Suis un peu le fil, bon dieu, c'est pas compliqué, quand même, d'autant qu'il y a eu, je crois, très peu de HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe que Môôôsieur Antoine n'est pas là au moment fatidique alors que lui présentais le post sur un plateau, c'est inadmissible !
Résultat, Daniel est venu me tourmenter avec son post, et ça m'travaille maintenant !
Non je ne suis pas psycho rigide !!!***¤¤¤!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 500ème se devait d'être au niveau et digne !..

Ça méritait mieux que les trucs débiles de Toine, genre : "Ah quand même!".. "+1".. "ça va".. "Tout à fait", tout ça pour alimenter son compteur, sans oublier les HS lamentables de T.L. !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fous, t'as bousillé mon 500ème post, que j'étais assis avec les cacahuètes et que je m'apprêtais à déguster ( le 500ème post ), bon sang, à la nième actualisation ( j'attendais comme un con ), quand j'ai vu le tableau du cinglé, j'en ai renversé ma grenadine, les cacahuètes par terre, sans compter que j'en ai avalé une de travers ! ***¤¤¤¤!!!
Déjà que l'aut là, Jérôme, y m'a bousillé mon 400ème, ça commence à bien faire !!!
Nan, foutez moi la paix !
Et pis Antoine, t'as intérêt à être là pour le 600ème, sinon......Bah sinon...Tu vas voir !!!!


[Ce message a été modifié par VL pour supprimer les smileys jaunes à la con (Edité le 25-02-2013).]


[Ce message a été remodifié par VL pour essayer de supprimer le fait que ce message a été réédité par VL pour supprimer ces saletés de smileys jaunes à la con qui me tourmentent, mais ça marche pas bordel !!! ****¤¤¤!!! (réEdité le 25-02-2013).]


[Ce message a été modifié par VL (Édité le 25-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superfulgur, j'ai bien compris que c'est 100 ans, mais pour l'instant on n'a pas réussi mieux que les 125 ans de Vaufrèges. (Par exemple la Lune et le Soleil, évoqués dans les pages précédentes, en sont loin.)

Maintenant, soit on essaie de trouver mieux, soit on attend vingt-cinq ans et le compte sera bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, quand vous parlez des cinglés vous faites allusion aux cinq glands ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Il était myope, Monet, pour peindre aussi flou ?"

Super tu es une fusée en astronomie, mais en peinture t'es une tanche!

Confondre Monet et Léonard de Vinci Pfff...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd ... et puis avec un petit coup de déconvolution aveugle tout rendre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Le tableau du cinglé c'est les tournesols de van gogh?

Mheu non, c'est "La nuit étoilée" d'Edouard Dali ! T'es vraiment nul de chez grave qui tue la race de sa mère !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hips !

[Ce message a été modifié par Kaptain (Édité le 25-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond, tu me fous le doute : c'est peut-être "les nymphéas" de Salvatore Adamo ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe des phénomènes complètement dingues dans ce fil de l'étoile centenaire >

Valère poste le 24/02 à 23h57, suivi de Bruno le 25/02 à ...12h21, puis de baroche le 25/02 à 05h46 et vaufrèges13 à 08h39!! Il y a là une mystérieuse anomalie spatio-temporelle inexplicable, mais que diable est-il allé faire au Svalbard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff.... Vous êtes tous nuls !!.. Presque autant qu'en Astro-Gé dans un fil débilissime entretenus par des lecteurs de "Pif-gadget" .

Kaptain > Plus haut, c'est "Le ciel étoilé"..
C'est quelques mois plus tôt de la même année (1888), et avant d'être interné, qu'il a réalisé "La nuit étoilée", beaucoup moins violente et "tourmentée" :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, tu penses que la Lune et le Soleil ont plus de 125 ans ?

Pourtant ils brillent encore bien, quoique la Lune moins que le Soleil c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel, la nuit ; les tournesols, les nymphéas, chus largué, moi...
"La piste aux étoiles" , du célèbre peintre Gilles Margaritis ?... Je vais bien finir par trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaufrèges je crois que tu te mélanges les pinceaux!

Dans les deux cas il est question de "la nuit étoilée" mais celle que tu nous montres est "nuit étoilée sur le Rhône"

Pour ne pas être HS je dirais que c'est le seul tableau où Van Gogh fait une tentative de représentation de la matière noire.
L'énergie sombre était encore enfouie dans sa tête...

[Ce message a été modifié par Alain 31 (Édité le 25-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ici ce cinglé serait en bonne compagnie.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant