Jean-Philippe Cazard

Astrodessin : Ca y est ! ... il est arrivé !

Messages recommandés

Quelqu'un saurait-il combien il y a de dessins publiés dans les 2 volumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'il faut le traduire en anglais et d'urgence!

amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 15-12-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<Juste un point sur les livraisons : 80% des commandes ont été traitées hier et avant-hier. Les commandes restantes partiront aujourd'hui.
Donc ... arrivées dans les boites aux lettre aujourd'hui pour les plus chanceux, demain pour la majorité et samedi pour les moins chanceux >

Je suis moins que moins chanceux! J'ai souscrit début septembre et pour l'instant...rien.

Problème?

Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Nous avons expédié un très grand nombre d'exemplaires ...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, c'est que La Poste n'a pas réussi à respecter son délai de 48h sur les Colissimos et dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous le signaler (à cazard@axilone.com), pour que nous allions râler auprès de La Poste

Pour ceux dont le colis a été endommagé, il faut aussi nous contacter pour que nous puissions vous envoyer un nouvel exemplaire. A ce jour, nous estimons à environ 1% le taux de colis abîmé lors du transport.

Bonne lecture à tous !

Jean-Philippe Cazard
Axilone - Astrodessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis bien reçu aujourd'hui en parfait état... bouquin impressionnant dans tous les sens du terme!!!

Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commandé le 13 decembre,reçu aujourd'hui le 19 decembre ,état impeccable et avec un magazine astrosurf ! c'est super sympa !!un grand merci
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
j'avais pré-commandé les deux tomes le 29/9/2013.
Après avoir constaté que beaucoup l'avaient reçu et que je n'avais rien lundi dernier, j'ai contacté la société éditrice "Axilone" et effectivement, il y avait bien un problème avec une inversion d'adresse.
je raconte cela pour vous dire, qu'en la personne de Mr Cazard, l'équipe a été très réactive qui, devant une erreur humaine pouvant arriver, a expédié immédiatement dans la journée pour enfin le recevoir dans la boite aux lettres jeudi midi.
je tiens particulièrement à remercier l'équipe Axilone, qui après vérification d'usage, a permis cet envoi.
seul petit bémol, je n'ai pas le petit cadeau que beaucoup semblent avoir eu (un exemplaire d'astrosurf-magazine) dommage, car je voulais prendre connaissance de cette revue avant éventuellement un abonnement.
je voulais dire aussi que l'emballage était largement adéquat et bien protégé. les deux tomes sont arrivés parfaitement en intégrité (ils sentent même encore la peinture fraiche ).

Même après avoir zieuté l'aperçu, je ne me rendais pas compte du travail titanesque. et je me suis dit, en fait, deux ans de travail, ben c'est peu eu égard au contenu.
On sent que chaque image est pesé, chaque mot est millimétré. il n'y a aucune fioriture.
ce livre, une référence dans le domaine, apporte beaucoup plus que de la technique.
chaque auteur place en avant le ressenti, son état d'âme, et ce, à toutes les pages.
Ce n'est pas seulement un livre "de travail" mais va bien au delà : au delà de l'envie, je dirai la rêverie.
un travail d'équipe (on le sent à toutes les pages) qui par la qualité, se voit très rarement dans d'autres ouvrages, pourtant de qualité.

le soir au coin du feu, lorsque le ciel est gris et uniforme, des étoiles s'illuminent dans les yeux. le songe avant le sommeil profond, puis bientôt , derrière l'instrument, le parcours d'un rêve inachevé.

je dois dire qu'en l'espace d'un an, l'année 2013 restera pour moi un grand tournant, presque un volteface avec la fabrication d'un dobson, l'observation (et pas seulement 10mn) dans un beau ciel près de Valdrôme puis ces deux tomes qui résument toute une philosophie.

hier, toute la famille était autour du tome2 (même ma femme qui est allergique à l'astro) et mes deux enfants dont les yeux pétillaient.

un ouvrage pluraliste et qui rassemble

jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo
Quel travail !
Le papier respire la santé, beau et velouté
Croquis bien mis en valeur
La présentation en fait des livres très harmonieux
Bravo , superlatif.

(Moi c est le bas de la reliure qui s'est pris un Pete mais bon)
Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je viens de passer commande. J'espère que le père noël en a encore dans sa hotte :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Papa Noël m'a fait un superbe cadeau, je l'avais orienté dans la bonne direction ... et ces deux superbes livres m'attendaient sous le sapin

Ils sont vraiment magnifiques et riches d'un contenu très varié. Une qualité dans le papier et dans les textes richement illustrés. Le rendu des dessins est superbe.

Un paradoxe : l'envie de tout connaître et maîtriser d'un coup tout le savoir expert de leur contenu ... et l'envie de les découvrir petit à petit, en distillant toute cette connaissance si joliment partagée, pour mieux savourer chaque étape... :wub:

Un énorme merci à Serge Vieillard et ses nombreux camarades qui ont participé à l'élaboration de ces deux merveilleux livres :vague:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ouvrage
A quand une video longue de démo ?
Pour apprendre voir faire me parait indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vidéo je ne vois pas trop comment... (Quand je dessine j'ai du mal à filmer ce que je fais en même temps!) le mieux est de venir voir sur le terrain comment les uns les autres dessinent, par exemple lors de rassemblement tels que RAPs ou Rencontres Astrociel,...

Nicolas (bonne Astrodessinannée 2014 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gopro ou un apn grand angle avec carte grande capacité en parraléle à la lampe ça devrait le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année
joyeux Noel
et tout le tralala.
et merci du fond du coeur à tous pour l'accueil chaleureux de cet ouvrage commun, fruit d'un réel travail en commun,
et merci à Jean philippe pour l'édition du bouqin, et son peaufinahe final sur les multiples relectures et réglage minutieux des images,
et merci pour Elana, ma fille, pour cette maquette qui semble appréciée

et à vous tous pour avoir, lors de rencontrespassées, donné l'implusion nécessaire à se lancer dans ce projet chronophage à souhait.

Une traduction ? on verra un jour.....

Pour l'instant, bonne lecture !

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année et beaux cieux à Tous !!

Ayé, je les ai reçu, mes deux Tomes de bonheur !

Bonheur de lecture, de dessin et connaissances à découvrir !

Un grand merci à Tous ceux qui ont contribué à la naissance de ces ouvrages !

Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir une fenêtre meteo, mais là, c'est pas encore gagné :-(

Vive les tartes aux myrtilles !!

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je viens ici pour réparer une injustice :

lors de mon message précédent dans ce post, j'écrivais entre autre :
"seul petit bémol, je n'ai pas le petit cadeau que beaucoup semblent avoir eu (un exemplaire d'astrosurf-magazine) dommage, car je voulais prendre connaissance de cette revue avant éventuellement un abonnement."....

Effectivement, l'exemplaire avait été oublié.

Cependant, j'ai reçu un second envoi que ma femme a mis de côté pendant 15 jours en pensant qu'il s'agissait d'un envoi de France Loisirs....

Je découvre alors les trois derniers numéros d'Astrosurf Magazine" avec stupéfaction....

En ce qui concerne ces fameux numéros, je dois dire que la qualité du papier est au rendez-vous et pourrait faire pâlir bien des magazines mensuels astro sortant en kiosque...

le travail des amateurs est colossal et précieux tant sur les sujets évoqués que la qualité des explications, photos, etc....

une vraie philosophie cet "astrosurf mag" qui me semblent définitivement perdue dans les revues mensuelles...

je conseille vivement donc, vous l'avez compris, je suis sous le charme !!!!

un grand merci à Monsieur Cazard et l'équipe Axilone - une boite française visiblement tournée vers l'humain où "le client" est participant et porte un nom....

merci encore

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aucun exemplaire d'astrosurf magazine dans mes deux colis !? Dommage, j'aurais bien aimé voir ça, d'autant plus que ça fait un bout de temps que je me tâte pour m'abonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

NUNKY : normalement un numéro d'Astrosurf-Magazine est glissé dans chaque envoi d'Astrodessin. Il y a peut-être eu quelques oublis, en particulier dans la période où nous avons préparé de nombreux colis ...
N'hésites pas à m'envoyer un email à webmaster@astrosurf.com en rappelant ton nom et ton adresse postale pour que je puisse réparer cet oubli !

Jean-Philippe Cazard
Axilone - Astrodessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai passé commande il y a une semaine mais toujours rien dans la boîte aux lettres . Il faut tant de temps pour expédier vers la Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour le suivi des expéditions, les forums ne sont pas vraiment le bon endroit. Il faut me contacter à contact@axilone.com
De façon générale, les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures, sauf pour la semaine qui vient de s'écouler où nous avons pris un peu de retard.
Sinon, le délai d'acheminement vers les pays européens est de 4 jours.

Jean-Philippe Cazard
Axilone - Editeur Astrodessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les livres ont l'air très intéressants.
Pourquoi n'y a-t-il pas la possibilité de les acheter individuellement ?
Ca réduirait le prix, pour ceux qui préfèreraient n'acheter que le tome 1, tout du moins dans un 1er temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant