Jean-Philippe Cazard

Astrodessin : Ca y est ! ... il est arrivé !

Messages recommandés

Lastronome, il ne faut pas considérer cela comme deux ouvrages. Ils ne peuvent aller l'un sans l'autre. Il y a deux volumes sans doute pour une question de poids. On aurait aussi pu le diviser en fascicules légers, ça n'en reste pas moins un seul et unique ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a 2 ouvrages inséparables pour des raisons pratiques liées à la confection, mais aussi à la facilité de manipulation. Ce choix me semble amusant et intéressant.
D'ailleurs la pagination est continue sur les 2 tomes, l'un n'étant que la continuité de l'autre.
Bref, c'est un tout indissociable.
Quant au prix, tout à été fait par l'éditeur pour proposer quelque chose de beau pour moins de 50 roro, tout cela pour 560 pages et 2,5kg de papier de belle qualité joliment imprimé.
Je suis convaincu que tu ne regretteras pas cette acquisition. Si tel n'était pas le cas, je suis sincèrement à l'écoute de toute remarque.

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Livres bien reçus ce jour! Ca semble être de magnifiques ouvrages. Je vais parcourir tout ça ces jours-ci.

Effectivement, pour rejoindre l'idée de Lastronome, ça aurait été sympa de pouvoir acheter les ouvrages séparément. Toutefois, dans leur conception actuel (mais je ne les ai parcouru que très rapidement), je ne pense pas qu'il aurait été judicieux de le faire. Par contre, peut-être aurait-il été bon de proposer un ouvrage "Astrodessin planétaire" et un autre "Astrodessin Ciel Profond". Ca aurait permis de limiter le coût pour ceux qui ne désiraient qu'un seul tome.

Mises à part cette remarque, le travail réalisé semble exceptionnel et de grande qualité! Merci à tous ceux qui ont collaboré à la rédaction de ces livres.

Olivier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant