legalet

ILUJ - Recherche traducteurs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années déjà le site ILUJ assure la traduction quotidienne du classique LPOD (Lunar Picture of the Day].

Afin d'assurer la pérennité de ce site, nous recherchons des traducteurs. Si vous aimez la Lune, êtes intéressé par son histoire, sa structure, aimez partagez et savez lire et écrire en anglais, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour l'équipe de traduction

Jocelyn

PS : les adresses sont sur le site


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Désolé mais je suis trop nul en anglais.
Par contre j'ai une question : que faut il faire pour accéder à la galerie photo j'ai toujours un message d'erreur qui me dit qu'elle n'existe pas.
Bravo pour le boulot que vous faite chaque jour.
Bonne journée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "Galerie Photo" semble définitivement HS. J'en avais avisé Chuck Wood il y a pas mal de temps, mais il semblait ne pas trop être au courant. Depuis, rien n'a changé, moi je considère qu'elle n'est plus utilisable.

=> Up aussi pour l'aide à la traduction LPOD -> ILUJ.

Claude

[Ce message a été modifié par leonardcauvra (Édité le 07-02-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais de temps en temps, les traducteurs actuels d'ILUJ feront un "up" pour réactiver ce message.
Bon ciel à toutes et tous.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, apparemment, peu de personnes se sentent dans la peau d'un traducteur de Chuck Wood. Pour le moment, nous allons continuer à deux et nous ferons le point dans quelque temps sur l'utilité de maintenir le site ILUJ.
Bon ciel.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince il faut le garder c'est là où je vais pour les traductions, suis trop nul en anglais.
Bonne nuit.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wikispaces multi-langues c'est possible ?

Quelle drôle d'idée de faire 2 sites séparés (LPOD & ILUJ), non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude,

Je suis capable de faire ce genre de traductions, mais je ne puis me rendre assez disponible pour le faire proprement chaque jour. C'est du boulot pour faire une traduction assez propre pour être publiée.

Si la fréquentation de ILUJ est assez importante pour qu'on considère qu'il sert la communauté des astronomes amateurs, je veux bien participer.

almoutet @ yahoo.ca

Cordialement,

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc, dommage car tu en connais un rayon sur le sujet ..

JD, oui

ms, pas possible directement visiblement sur wikispace l'existence de deux sites facilite la maintenance (il y en a même eu 3 à une époque). Ceci dit, la recopie des templates évite de dupliquer trop de travail.

Kirth, merci ! La fréquentation d'ILUJ tourne autour de 200 visiteurs uniques par jour actuellement. C'est peu et c'est bcp à la fois.. Savoir ds quelle mesure il sert la communauté est une autre question. L'intérêt d'avoir une équipe de traducteur est, justement, de ne pas avoir à le faire chaque jour (ce qui, comme souligné, est assez lourd).

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant