sélénien

registax panorama video ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à savoir si on peut avoir des vidéos avec des panoramas mobile ou bien il faut une image fixe pour que logiciel puisse fonctionner. (comme ferais autopanno sur les images fixe)

J'ai fait quelques essais sur le logiciel mais malheureusement je n'ai pas trouvé cette fonction.

Voici un exemple de vidéo en mouvement.
http://youtu.be/b1erPrYWgCo

Je suis actuellement avec un télescope non motorisé donc la rotation de la Terre fait qu'il y a une rotation de la vidéo.

Je souhaiterais donc savoir si ce type de logiciel peut fonctionner.

Autre question, peut-on sélectionner uniquement quelques Image en plein milieu de la vidéo pour que celui-ci fasse une recherche sur certaines frames ?

cars à chaque fois que je relance l'alignement celui-ci sélectionne automatiquement certaines images et pas celle que j'ai sélectionné.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
- Tu ne peux pas faire directement un panorama à partir de ce défilement (enfin ca serait sans doute trés compliqué).
- oui tu peux extraire quelques images (10 ou 15) avec virtualdub et aligner ce mini-avi. seule la partie commune à toutes les images sera retenue.
JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour la vidéo du lien, le gars a simplement coupé le moteur AD ou il joue sur le moteur AD et/ou Déclinaison. Je ne vois pas très bien ce que tu veux faire, mais pour faire des panos simples, des logiciels gratuits comme Freemakevideo converter le font, je ne sais pas si ça répond à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant