Morgan12

Recherche de stage en rapport avec l'astronomie

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section, mais ma demande est un peu particulière:

Etant actuellement étudiant en BTS génie optique, je dois réaliser un stage en entreprise de 6 semaines en fin d'année scolaire, (fin mai à début juillet) et comme vous l'avez sans doute deviné, ce stage doit être plus ou moins en rapport avec...l'optique.
(optique instrumentale dans mon cas, mais l'optique photonique reste tout à fait dans mes dispositions)

Or, passionné depuis tout jeune d'astronomie, il va sans dire que pouvoir faire ce stage dans ce milieu m'enchanterait.
Malheureusement toutes les entreprises contactées (notamment les observatoires) croulent sous les demandes et ne peuvent prendre pour le moment aucun stagiaire supplémentaire.

Voila pourquoi je me permets de vous solliciter.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vous pouvez me joindre a l'atelier au 0547772345, si je ne suis pas disponible a votre appel, laissez vos coordonées a mon épouse pour que je puisse vous contacter.
Cordialement
Thierry Ruiz , Skyvision Développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander à Planète Sciences aussi. Pour l’observatoire Jean-Marc Salomon ça peut être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Eventuellement si tu peux me faire parvenir ton mail à periscope2004CHEZhotmail.com, je verrais. (si toutefois un stage dans le sud est peut t'interesser).

Bonne journée et bonne recherche !

Erick Bondoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant