jpg&mtl

Prism Version 10 est finalisé...A essayer!!

Messages recommandés

Vu le temps, les deux mois peuvent attendre.
Youjour le meme dilemne, le beau temps, j'image ou je test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
La version d'évaluation ne fonctionne pas chez moi J'ai le message suivant " Votre période d'évaluation est terminée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
---
La version d'évaluation ne fonctionne pas chez moi J'ai le message suivant " Votre période d'évaluation est terminée"
---
A priori c'est que tu as, un jour, installé et testé une version antérieure de Prism.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Non j'ai Prism V9 c'est la première fois que j'enregistre la 10.
Je vais essayer sur un autre ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé , un dialogue qui commence bien !

[Ce message a été modifié par Famax (Édité le 14-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
J'ai essayé d'installer Prism10 sur un autre ordinateur et tout fonctionne normalement, donc comme le dit 'bboulant' un résidu d'installation de version précédente empêche le démarrage du logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

En ce qui me concerne, j'ai installé PRISM sur un win7 fonctionnant en machine virtuelle sur un iMac (celui qui me sert à piloter en remote le PC du télescope). L'installation s'est bien passé mais au lancement de PRISM, un message m'indique que PRISM ne fonctionne pas sur une machine virtuelle. On ne va pas plus loin. Néanmoins, je note que c'est un W7 Edition Intégrale 32 bits.

J'ai lancé l'installation sur le PC qui gère le télescope et tout le matériel connexe (caméras, monture, .....). Impossible d'installer, dès que je lance le programme d'installation, il y a la petite roue qui tourne éternellement. Impossible de stopper le processus. Obligation de rebooter le PC pour le débloquer. C'est un W7 Professionnel 64 bits qui est installé (à jour).

3ème essai sur mon portable. L'installation s'effectue mais AVAST me détecte une "vérole" lors de l'installation, mais je n'ai pas eu le temps de noter son petit nom. C'est un W7 Edition Familiale Premium 64 bits qui est installée.

Je ne trouve pas de critère particulier entre les 3 W7 installés, qui puisse me renseigner sur l'origine du problème avec l'ordi sur lequel PRISM devrait être installé en priorité.

Question pour F6GIR : quel est la version de Windows qui est installée sur l'ordi où tu as réussi à installer PRISM ?

[Ce message a été modifié par Discret68 (Édité le 15-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai installé sur un ordinateur avec Windows 10 64 bits et sur le portable avec Windows XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installé aussi dans problème sur une machine qui a déjà Prism 9 en 7x64.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : pourquoi vouloir absolument utiliser un antivirus intrusif, merdique et qui ralenti le PC (i.e. Avast) alors que Ms fournit MSE qui fonctionne parfaitement sans ralentir la machine ?
Avast est, comme ses copains kaspersky, norton et compagnie, UNE GROSSE MERDE !

Seul Antimalware présente une valeur ajoutée en étant complémentaire de MSE. Le reste c'est à jeter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un grosse merde mais c'est pas formidable, surtout comparé à l'antivirus MS qui fonctionne bien, silencieusement, en AP, qui ne se vante pas tout les 10 mn d'etre ultra efficace, qui ne fait pas de zèle débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, une grosse merde. Sur des applications critiques, cela impacte les performances disque et réseau, alors que celui de ms est quasi transparent.
Quand un programme est aussi peu efficace, on peut le qualifier ainsi

Après vous pouvez continuer à croire qu'il est plus efficace parce qu'il vous inonde de message inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
---
pour l'anrivirus MSE .....excellent m'a toujours protégé et surtout ne ralenti pas le PC contrairement aux autres, Avast et AVG.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais que tout le monde s'en fiche, mais c'est juste pour vous dire que je vous fais confiance. J'ai donc viré Avast et j'ai activé l'anti virus MS.

En terme de ralentissement, je note pas de différence (pour l'instant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu,
1:quand on s'appelle 'Rambo', la prise de risque est gérable

2:Pas de regret à avoir, cela se saurait si MSE était mauvais ou inefficace, depuis le temps qu'il existe.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Juste une question, l'antivirus MS, c'est Windows Defender ou un autre ?
Merci

Edit : C'est bon j'ai trouvé la réponse, pour Win10 Windows defender est l'antivirus, pour les version antérieures (7 et vista) il faut télécharger Microsoft Security Essential

[Ce message a été modifié par Alexandre_Itic (Édité le 25-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un outil que j'aime bcp pour verifier les fichiers suspects :

https://www.virustotal.com/

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai installé la démo sur mon portable w7 64 bits.
Apparemment tout semble ok. En attente d'infos complémentaires en vue d'une probable future commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, cette version n'est pas totalement finalisée.
Ceux qui ont deja utilisé Prism 9 en mode d'evaluation risque de tomber sur un message d'expiration de version de test.
Je suis en train de changer cela.
Cdt,

[Ce message a été modifié par Cavadore (Édité le 26-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on image avec cette version d'essai et qu'on l'achète à sa sortie, y aura t'il marqué prism sur les images acquises avec la version d'évaluation ou alors ça sera enlevé si on l'achète?
merci
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale la question
---
alors ça sera enlevé si on l'achète?
----
NON bien sûr, c'est bien connu avec Prism toutes les images ont un "watermark" dessus, c'est indélébile, c'est pour la vie.


Franchement, suffit le refaire le traitement avec une version légale et.... RAS

Trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant