M31

Donne magazine astro

Messages recommandés

Bonsoir, si ça intéresse quelqu'un je donne environ 60 "ciel et espace" et 30 "astronomie magazine". Par contre les ciel et espace sont sans les cartes. si vous êtes intéressé je suis dans le 34. Merci de les prendre avant qu'ils partent à la décharge.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme,

c'est franchement un peu dommage de mettre les Ciel et Espace à la décharge, tu n'as plus de place pour 60 malheureux numéros ? ( quelles années ? )
Tu verrais ma pile, c'est ma femme qui rouspète. ( on la voit d'ailleurs dans un numéro spécial je ne sais plus lequel, ma pile pas ma femme )

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 10-02-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi ? Encore un post susceptible de partir en vrille à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es prêt à faire un colis, je paie les ports sans problèmes plutôt que de voir ces mag partir à la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"" Merci de les prendre avant qu'ils partent à la décharge.
Jérôme ""

Alors que je les achètes dans les brocantes ou le bon coin
Sinon les options:
Tu les donnes à la bibliothèque de ta ville, les salles d'attente ou autres, les curieux comme moi sont friand de ces magasines INTEMPORELS.
Il faut savoir que dans une vie humaine à part les planètes, comètes et super nova.. en gros rien ne bouge significativement.
Donc pas à la décharge stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour ma part, je donne les magazines que j'ai lus à mon coiffeur. Ca permet d'élever les âmes au-dessus du niveau des habituels "Gala" et autres "Voici" qu'on y trouve habituellement...
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant