scharbonnel

Camera IP observatoire

Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon observatoire, à l'heure actuelle, j'ai 2 caméras IP motorisées de marque HEDEN dont il n'est pas possible de couper les LED IR. Elles sont automatiques et de ce fait, la nuit, elles s'allument ! Je me sens donc obligé de couper les caméras durant une observation plutôt que de seulement couper les LED de la caméra. C'est le genre de caméras IP motorisées cheap je dirais, le genre qu'on trouve sur aliexpress.fr pour une bonne trentaine d'euros. Elles datent de 2012 donc sortent des images en 640*480.
Je recherche donc des conseils de personnes ayant des caméras IP (filaires, motorisées et maintenant HD en 2016 ...) dont il est possible de régler la coupure des LED. Les mettre en ON ou OFF depuis le panel de réglage de la caméra voire encore mieux, depuis une commande via le le browser PC ou le smartphone. Ce type de caméra IP existe en version cheap ?
Mes caméras motorisées existantes sont montées la tête en bas, sous une planche de bois et choisir une version intérieure ne pose pas de problème je pense. Est-ce que je me trompe ?

Merci pour vos réponses
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je pense qu'il faut commander ça depuis Prism

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si on connait la commande pour le réglage des LED. Donc, il faut une cam IP dont déjà l'extinction puisse se faire et d'autre part, qu'elle soit faisable depuis une commande https.
Et donc c'est des références de telles caméras que j'aimerais avoir.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre solution : tu coupes led leds actuelles et tu monte un plafonier ou spot ir commandé indépendament par un relai télé commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ça Olivier !
Je vais les démonter pour voir quel fil couper et ensuite regarder du côté des ampoules IR. Un switch avec l'IPX800, ça j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant