messier63

Un nouveau venu chez Taka

Messages recommandés

Je n'ai pas compris non plus la différence. On pouvait pas faire de visuel avec l'ancien ?

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 01-11-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont changé la couleur, le chercheur est plus petit j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il n'y a rien de vraiment nouveau, c'est juste une nouvelle série de production!

Par contre il y a quelques nouveaux oculaires :

- un LE 40 au coulant 2 pouces. C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'instruments à long f/d. Avec les nouveaux Masuyama, l'offre en oculaires de longue focale commence à s'étoffer!

- ce n'est pas vraiment une nouveauté mais comme d'habitude çà arrive en France longtemps après, un erfle de 28 mm de focale et 60° de champ (champ maximum en 31.75). Peut-être pas une très bonne idée pour les instruments aux f/d courts, mais pour les autres instruments çà doit le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takahashi n'aurait simplement jamais dû arrêter la production du Mewlon-180 qui était un magnifique instrument d'entrée de gamme. Il était d'excellente qualité, ultra-portatif, léger, peu encombrant,... Peut-être Takahashi a-t-il pris conscience de son erreur!

Cependant, je me demande si le Mewlon-210 a du succès. A mon avis non, mais je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un MCT genre Intès est optiquement une meilleure option.
Après il y a la mise en température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Takahashi n'aurait simplement jamais dû arrêter la production du Mewlon-180 qui était un magnifique instrument d'entrée de gamme."

Le mewlon 180 un instrument d'entrée de gamme?? Il ne faudrait quand même pas exagérer, il bénéficie des mêmes qualités de fabrication que les autres instruments de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben juste une reprise de fabrication pour ceux qui veulent du neuf....
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant