HaleBopp

une image pour changer

Messages recommandés

Salut !
Pour changer un peu des photos CCD, voici ma dernière image 3D.

J'ai modélisé un de mes oculaires. En fait j'ai en tête de faire toute ma lunette en 3D, alors je commence par le plus facile, l'oculaire !
Bon ciel.

[Ce message a été modifié par HaleBopp (Édité le 21-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, qu'est-ce qu'on fait pas quand le ciel est degueux comme en ce moment !

Sympa la modelisation. T'aurais pas aussi une machine a les fabriquer ? Tu me mets le 21, le 15, le 10.5, le 5.2 (je crois) de cote. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheuresement j'ai pas de machine à fabriquer les Pentax. Je peux au plus t'imprimer l'étiquette que tu pourras coller sur les tiens... mais pas mieux

Une autre petite vue :

visitez mon site : http://perso.wanadoo.fr/agerard/

[Ce message a été modifié par HaleBopp (Édité le 22-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hale ,

très belle modélisation de ton oculaire. Dis-moi, Cinema4d c'est pas dur à prendre en main?? Car il est vraiment puissant avec lightwave et maya aussi.

Amicalement

HAlfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire incendier à coup sur:
je vois pas trop l'intéret de la modélisation d'un objet existant MAIS Je veux bien qu'on m'explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre > C'est vrai qu'il n'y a pas de réel interêt. C'est juste pour s'amuser. Un peu comme qqn qui passerait 2 heures à peindre un paysage alors qu'il suffirait de le prendre en photo. Rien de plus.

HAlfie > Je ne trouve pas que Cinema 4 soit difficile à prendre en main. L'interface est très intuitive et en qq minutes tu piges les fonctions de base (voyez leur site www.maxon.net ). Quant à Lighwave et Maya, je les connais assez peu, je les trouve plus difficiles à utiliser, mais c'est une question d'habitude probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre> Tu ne vois pas l'interet ? Regarde dehors ! Depuis 7 semaines le temps est pourrave en continu. Alors si tu sais pas quoi faire, ben tu modelise un oculaire

Ok, on va modelise un miou-miou si tu veux. Ou un CN-212 comme ca on modelisera un truc qu'on a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ca aussi Matthieu !

[Ce message a été modifié par MadMac (Édité le 26-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant