phiber optik.

Appel aux pros du traitement...

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Bon voilà je vais m'inspirer de la méthode de thierry , car voilà j'ai fait une image de saturne , et je voudrais savoir si on peut en tirer quelque chose ...
C'est un compositage de 4 images ( je sais c'est TRES peu , mais j'avais plus de place sur le disque ! ! , et en plus je m’en suis rendu compte que le lendemain).
Il s’agit d’une image traitée , seulement avec avi2bmp , car je n’avais pas de place sur le disque pour un autre logiciel ( en fait mon ordi perso étant en panne , je ne peux pas faire ce que je veux … )
Bon je voudrais savoir si vous pouviez essayer de me la " booster " un peu ! !

Merci d'avance .

P.S : je remercie Bruno qui « héberge » sympathiquement cette image sur son site .



Ce n'est pas la meilleure , mais ayant fait plusieurs envois par mail à bruno , c'est déjà TRES sympa de sa part de l'avoir hébergée .
J'ai aussi l'image brute , et une autre composition que je peux vous envoyer par mail , et que vous pourrez me retourner par mail.
Mon mail est :

jl@langlois-france.com

Ou éventuellement :

s-xx1@caramail.com

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

[Ce message a été modifié par phiber optik. (Édité le 28-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors y'a personne qui veut me répondre ??

Y'a vraiment rien à faire ??

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phiber, le problème de ton i mage c'est qu'elle est trop traité. Essayes d'envoyer plutôt des images brutes sans aucun traitement.

Voici mon email:

djfrancis@wanadoo.fr

Amicalement

HAlfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Phiber, j'ai essayé mais je n'arrive pas à grand chose. On dirait qu'il n'y a pas d'infos et beaucoup de bruit dans ton image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les gars , je vous ait envoyé les images brutes , en éspérant que vous pourrez y faire qqc ...


Merci d'avance.

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que les images ont étés réalisées dans des conditions ABOMINABLES :
En effet il y avait un épais brouillard , ce qui va de paire avec une forte humiditée .Rapidement la buée à recouvert la lame de fermeture ( car le pare-buée(maison) occupait une partie du champ de la photo ). A ça s'ajoute les poblémes d'ordinateur dont j'ai parlé plus haut ,ce qui fut en fait le plus génant , car ne pouvoir saisir qu'une petite quantitée d'images , c'est vraiment ch..... .

Enfin , tout ça pour dire que je referais d'autres prises de vue un jour plus clément .(mais vous savez ce que c'est ,ça fait un mois et demi que le temps est pourri , donc à la premiére occassion on se rue dehors sans rester trés objectif aux conditions météo ..... )

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant