bubu bis

ca fait du bien

Messages recommandés

On ne se fout pas de ta gueule, c'est juste qu'il y a des trucs bizarre dans ton CROA.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais pour moi tu n'es qu'un troll.

Tu as du lire deux ou trois CROA, tu as fait ta petite synthèse en nous faisans CROAre que tu as observé.

Et pour finir de faire ton malin, tu inventes des choses impossibles avec ton 150.

Donc MERDE avec tes récits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois ce que tu veux, tu me trouveras des trolls qui restent malgré tout sur un forum ou on les insulte...je te souhaite bon courage!
(j'ai pris soin de ne mettre aucune boule jaunatre.)
P.S:Si il t'emmerdent autant que ça mes réçits,tu n'a qu'a pas les lire...

[Ce message a été modifié par bubu bis (Édité le 22-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je lis bien ce que JE VEUX !!!

Et quand je lis des âneries, je suis désolé mais je pose quand même des questions pour avoir des précisions.

Et là, que tu le veuilles ou non, tu as peut être réellement observé avec ton 150, mais y a des trucs que tu as inventé.

Alors Bubu arrête un peu de nous prendre pour des cons (désolé pour le terme, mais là je n'en vois pas d'autres pour le coup).

Bubu, on est dimanche, tu ne veux aller faire tes devoirs ?

A ton âge on commençait déjà à courir après les filles, pas après celui qui aura le plus gros compteur sur des forum internet...

Médite là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois ce que tu veux, quand je montrerait les photos du projet qui m'occupe actuellement, ce sera à ton tour de te faire lyncher et tu peux compter sur moi pour lancer la première pierre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffft, ton comportement est aussi petit que ton âge...

Allez, je te laisse jouer aux billes, ça ira peut être mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu beaucoup de Trolls rester sur un forum qui les insulte!?
Si tu réponds objectiement à la question, ce qui m'étonerrai vu ton caractère,tu te rendra compte de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu beaucoup de Trolls rester sur un forum qui les insulte!?
Si tu réponds objectiement à la question, ce qui m'étonerrai vu ton caractère,tu te rendra compte de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'inquiéter, Bubu ne trolle jamais. Et surtout pas sur les forums de canne à pêche. N'est ce pas bubu, modérateur d'un forum d'astro
Remarque, la canne en carbonne à 5000€, ça devrait marcher pour fabriquer la structure du serrurier

[Ce message a été modifié par Dobby (Édité le 22-04-2012).]

[Ce message a été modifié par Dobby (Édité le 22-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens oui, c'est hors sujet mais la canne de 13,5m à 5000 euros?

C'est cet achat qui est à l'origine de l'abandon du gros dob?

Pas facile de concilier plusieurs passions si budgétivores quand on devient très exigeant pour la qualité.
Ce qui est bien par contre est de diversifier son terrain de jeu.

Patte.

[Ce message a été modifié par syncopatte (Édité le 22-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire de Bubu modérateur ?

EDIT : Terrible, après une petite rapide Bubu et pêche, voici ce qu'on peut trouver :

Ça se passe ici ! http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?pid=803391#p803391

Et un post identique au fameux T500 mais version pêche ! http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=52612

Tu n'es ABSOLUMENT PAS CRÉDIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Ce message a été modifié par astro_rambo (Édité le 22-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, tu as bien dit Modo, d'ailleurs tu as été "quoté" par un autre membre.

Donc même si tu édites ton messages, tu es cuit.

Bubu, tu n'es qu'un troll !

Ceux qui prennent le sujet en cours, faites un passage en bas de la page 1... Vous serez très surpris !

Bubu tu es cuit, fini !

[Ce message a été modifié par astro_rambo (Édité le 22-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang mais lâchez-lui un peu les baskets à ce bubu ! Il a écrit qu'il était modo sur un forum d'astronomie... mon dieu quel crime !

Si vous saviez le nombre de bobards que je racontais quand j'avais 13 ans, juste pour me faire mousser C'est gamin comme comportement, et alors ? Vous n'avez jamais fait pareil peut-être ?

Si bubu était un troll à 100% sans le moindre intérêt pour l'astro, ou pour la pêche, je ne crois pas qu'il prendrait même la peine de participer à des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans n'importe quel groupe, il y a toujours un bouc émissaire... apparemment, ce forum a trouvé le sien... c'est dommage... Quand des adultes se mettent à taper sur un enfant qui essaie de faire comme les grands, c'est pas très beau... quant à aller googler pour trouver tout ce qu'il a pu dire ailleur, désolé, mais c'est une pratique de flicage qui m'interroge...

[Ce message a été modifié par Kentaro (Édité le 23-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu, tu ne nous avait pas dit que tu avais une autre passion, pour la pêche! Pas évident de concilier 2 passions en même temps, au final y en aura toujours une qui prendra le dessus sur l'autre. Mon autre passion c'est le vélo.
Tu pourrais poster une ou deux photos de toi avec ton instrument, çà permettrait de couper court aux doutes de certains.
C'est quoi le forum d'astronomie sur lequel tu es modérateur? Tu nous avais caché çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tout pour concilier mes deux passions.Comme dit sur le forum d'en face, le scope est parti à l'obs pour le foucault, donc si je prends une photo maintenant, c'est avec mes 10X50 ou, a la rigueur des ocus que l'on ma donné et à la rigueur ma astrolon de 60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais mouais mouais... L'opprobre dont tu es victime ici n'est pas jolie jolie mais des phrases comme "le scope est parti à l'obs pour le foucault" sèment le doute. Pour moi ça sent le pompage à plein nez quand même.

Je ne sais que penser...

[Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 23-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas vraiment une pratique courante dans le marché de l'occase des instruments d'entrée de gamme.

Cela coûte assez cher aussi un test, mais je suppose que c'est gratos pour les membres à l'observatoire de Dax.
Une bonne occasion aussi d'en apprendre sur l'optique, les méthodes de mesures etc...

Allez, j'espère que tu pourras finaliser l'achat du T300 des PA's WA.
Ce serait aussi l'occasion de repartir sur de bonnes bases en laissant le passé tel qu'il devrait rester: des souvenirs à relire plus tard.

Patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve à 100 % Syncopatte et Cédric.

Et je suis persuadé que Bubu n'est pas un troll. (Un troll met volontairement le souk dans un forum, rien à voir.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon bref la Terre continue de tourner...

Sinon j'ai trouvé tes observations planétaires plausibles et intéressantes. Avec un 300 ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, je n'avais pas dit que j'avais d'autres passions car je ne jugeais pas ça utile si tu veux tout savoir j'ai aussi pleins d'autres centres d'intérêts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astro-rambo:Je ne lis même pas les gens qui argumentent à grands coups de points d'exclamations.
Tu veux que je dises quoi?Que je suis un minable Troll?Je ne mérites pas de vivre sans ton pardon, oh divin astro-rambo?
Eh bien non je n'ai aucun compte à te rendre, je lisais tout les messages me traitant de Troll,ca ferai longtemps que je me serai tiré du forum...
Je sais ce que je suis, quelqu'un qui veut apprendre, point barre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi revendre ton 150 alors que tu viens a peine de l'acheter?

Finalement tu l'as achetée ta canne a pêche de 13 mètres de long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant