HaleBopp

des fonds d'écrans sympa !

Messages recommandés

Buuuuuuuuuuurrrrrp..........

Ca me rappelle les sucreries immondes que l'on trouve dans les galeries "d'art" américaines : sur ces images, il manque plus que les dauphins flottant au dessus de cités mayas englouties...

Bref, c'est à gerber. Cet imaginaire de science-fiction neuneu pseudo réaliste m'atterre...
J'vais ouvrir mon de Chirico, pour prendre un peu d'air frais...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dans les boites de chocolat, il faut zapper, chercher les exemplaires qui vous plaisent...

Globalement, ces images mi-sérieuses mi-oniriques me font planer. Perso, j'aime bien "shadow of stars" (http://students.washington.edu/gregm82/landoplenty/shadows_1600.jpg).

Ah merde, en écrivant ça je prends des risques, il y a bien un dyptérophile qui va me faire remarquer que les constellations sont à l'envers voire - ultime outrage - imaginaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vi je connaissais déjà, images magnifiques par ailleurs !!!

@+

------------------
HAlfie *:O)!
Intes MK66 (150/1800mm) sans monture :O/
Siteperso: http://astrosurf.com/halfie/ youpi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien réalisé, de idée interressante, le rendu est guimauvesque kishtch, parfois des tentation graphique qui ne son pas sans talent mais noyée dans le topnaz 2000 starfighter.
Enfin, c'est n'est que mon avi

------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
Celstron SC G9'1/4 (235mm F/D 10) sur EQ6
Sky watcher maksutov 127

http://astrosurf.com/avex
Admistrateur de la mailing liste AVEX
Astronomie en Vexin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé non, Bob, chacun ses goûts

Perso, j'aime pas trop cet onirisme de rêve, c'est tout, ce style hyperréaliste imaginaire est mis à toutes les sauces aux States, avec des dauphins, des baleines, des ET, des femmes, des indiens, des ratons-laveurs, des vaisseaux spacieux, etc etc...

De mon point de vue, mais chacun est libre, hein, c'est justement ce point de vue "réaliste" et vertigineusement vide qui tue l'imaginaire...

Superfulgur

PS : C'est un peu comme les images de Hubble, si tu veux : elles sont tellement parfaites, tellement nettes, tellement identiques finalement, que plus personne, au bout d'un moment, ne les remarque plus... Tu te rappelles la dernière fois que tu as fait un "Oh !" de surprise et d'admiration devant une image de Ubl, toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.... c'est un test au contraste de phase d'un cassegrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno...

Si, comme on le suppose, c'est le jet de M 87, ca me parle... A l'obs à l'oculaire, on le voit pratiquement pas non plus...

Non, je l'utliserai pas comme fond d'écran non plus ! Mais en fait, en y réflechissant, je préfère les originaux (Hubble) que les copies (les images oniriques de rêve ci-dessus, kitsh, comme dit justement Fredogoto)
S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pourquoi je peux pas y accéder moi au sirop qui dégouline, on me demande des identifiants et des mots de passe... c'est normal ?

Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien lire le message de Hale Cathie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pchhh, toutes des écervelées

Merci... je vais voir de ce pas...

Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wasa... moi je suis un peu comme Superfulgur, toujours eccessif dans ses commentaires mais bon...

Vouais, j'aime po du tout, je trouve ça tout glacial, Brrrr...

Bon mais je dois avouer que j'avais un poster comme ça quand j'étais Ado... la terre dans une main, gloups, que je regardais en écoutant "riders on the storm"

Bin le poster est a mouru, mais la musique fait toujours les ti frissons

cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsi moi cathie t'es pas enseignante par hazard ?

------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
Celstron SC G9'1/4 (235mm F/D 10) sur EQ6
Sky watcher maksutov 127

http://astrosurf.com/avex
Admistrateur de la mailing liste AVEX
Astronomie en Vexin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant