Andrev

Un nouveau de Montréal

Messages recommandés

Bonjour à tous.

A la demande de quelques uns, je viens vous présenter mes croquis du soleil, nouvelle activité très intéressane que j'ai débuté le 13 août dernier. Depuis j'en ai fais 77 et j'adore ça. J'ai vu que Nunky était vraiment très très talentueux et que nos travaux se ressemblent beaucoup bien que je n'avais jamais vu ses dessins avant hier soir. On utilise une technique vraiment semblable...

Alors voici le lien pour aller consulter mes croquis. Je vous suggère d'utiliser la fonction FULL SCREEN coin supérieur gauche et d'utiliser le SLIDESHOW en-bas réglé à disons 5 ou 10 secondes pour les parcourirs tous.

Merci.

André

https://picasaweb.google.com/104898767619968324481/CroquisDuSoleilCorriges?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLXk1eLUi-raRw&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum, cousin ! Tes dessins rappellent bien ceux de Nunky, effectivement. Très sympa à regarder tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

Nom de Zeus! Le Soleil h alpha à 300x ce doit être quelque chose. Quel bel instrument que tu utilise là, et quels beau croquis, très "oculaire like"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toi.

Oui c'est un instrument merveilleux pour le visuel à cause des forts grossissements possibles.

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant