jo

cheval cabré

Messages recommandés

Ave,

On avait aussi fait cela aux MAKES en 30 mn de pose avec l'epsilon et la ST7E

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jo, j'en profite pour te répondre ici, parceque sur ma messagerie ça déconne !

Bon, ça démâte puissamment le f... mais enfin c'est mieux pour de vrai, on est tous d'accord.
Moi j'y retourne cet été. ça te tente ? difficile de ne pas tomber amoureux de ce ciel et de ce pays n'est-ce pas ?

Et puis on n'a pas pu tester le ciel de Mafate : j'entends pleurer d'ici ma belle Lulu !

A bientôt,

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel de Mafate, superbe! A mon avis le plus beau ciel de la Réunion, pas de lumières parasites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... chuis pas ben doué en CCD... mais ca serait pas un peu faible pour 30 minutes de pose sur un Epsilon avec une ST7E?
On la voyait à peu près comme ca dans l'infame lunette de Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Ben quoi David! on devine tout de même le truc qui fait dire que c'est la tête de cheval non?

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreB : d'où la qualification de Nébuleuse sombre pour IC434

------------------
Teva

" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Je suis hébergé par wanadoo avec des images ultra compressées en JPEG de 220*200 pixels, il est donc certain que l'image que vous voyez n'a plus grand chose à voir avec l'originelle en format prism.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo : Ben si tu veux je peux héberger tes images sur Astrosurf si tu veux , mais bon pas trop gros quand même , je n'ai pas l'ADSL

------------------
Teva

" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe image Christophe !! C'est bien NGC 1365 ça , non ? Bravo si c'est toi qui l'a prise !

------------------
Teva

" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas non c'est pas moi, c'est fait avec un centurion 18" ouvert a 2.8 (voir mon post a ce sujet)

mais il suffit d'acheter le materiel...bon on va un peu attendre vu le prix, a moins que le dollard tombe a un facteur 10 avec l'euro

------------------
http://www.astrosurf.com/demeautis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe : c'est clair !! Ca représenterait une baisse de 90% , sympa la remise

------------------
Teva

" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Jo, l’image originale n’a rien à voir avec ce que tu as posté, quel intérêt alors de poster ca ?
Tu devrais commencer par trouver une solution à ton problème pour enfin nous montrer tes images telles quelles sont, en taille originale et pas trop compressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution résiderait dans la fabrication d'un site internet, que je ne saurais faire correctement
Amicalement
JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux formules de sites perso chez wanadoo : débutant (ce que tu as actuellement) et confirmé.
La solution de dépannage, et facile à réaliser, serait de passer tes images en 400 de large, la hauteur elle n'étant pas limité sur les sites perso wanadoo pour "débutant", type "monsite.wanadoo.fr"
Les sites perso wanadoo pour "confirmés" ne sont pas quand à eux, limités en taille d'image ; c'est pourquoi Skywalker n'a pas eu de difficultés à poster une image de taille >à 400 de large.
PS : je suis aussi passé par là ;-)
@+, Martial

[Ce message a été modifié par martial figenwald (Édité le 16-12-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Jo m'a fait parvenir une version de son image de la Tête de Cheval non compressée en jpg , et la voilà , en taille réelle . J'ai juste un peu retouché l'image ( niveaux et flou gaussien pour faire disparaitre un peu le bruit )


C'est clair que ça a largement plus de gueule comme ça

------------------
Teva

" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Merci TEVA je suis content de voir mon image au vrai format
pourrais tu faire la même chose avec NGC 1365 pas au Centurion 18" mais toujours avec l'epsilon 200, je te l'envoie en perso

HAVE A GOOD SKY

JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Salut jo

Ben voilaaaaaaa!!!! c'est vrais qu'il a
de la trogne le Mustang de l'espace.

Bye
cordialement

P B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c bcp mieux comme ca... sur mon ecran il a fallut que je pousse la luminausité au max pour voir qquechose (pour la premiere image)

------------------
quidquid latine dictum sit altum viditur

Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
http://astrosurf.com/avex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis bien régalé à regarder tes images des makes
tu t'est beaucoup amélioré... franchement, c'est super, bravo jo.
il ne manque que la couleur et tu pourras changer de métier...

salut à toute ta petite famille
bon noël et bons cieux hivernaux

amicalement
christian

[Ce message a été modifié par cpereira (Édité le 23-12-2003).]

[Ce message a été modifié par cpereira (Édité le 23-12-2003).]

[Ce message a été modifié par cpereira (Édité le 23-12-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant