maury

Voie lactée au S2 Pro.

Messages recommandés

Ah c'est du vrai boulot de professionnel. Une image bien bleue comme dans la réalité. Franchement on en redemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'avait semblé poster une réponse cette aprem, et j'ai du merdu.
Oublions la première sortie 5 minutes auparavant de PRISM. Ne parlons pas de la lumière zodiacale, mais de la voie lactée seule.
Je suis exactement comme Serge Brunier : Je préfère la mienne... Celle de Serge est (objectivement ) trop jaune, et les étoiles trop bleues. On voit mieux les nébuleuses obscures (masque flou ?).
Celle modifiée par Jorge est plus flatteuse, elle pète, mais je trouve que la mienne ressemble plus à l'impression visuelle telle qu'on la voit dans le ciel.
le pb principal que j'ai eu est que l'image n'est pas déflatée, et le coin supérieur gauche est très noir par rapport au reste. Pas évident de sortir des flats propres sur du très grand champ. Enfin, encore moins lorsqu'on n'en fait pas J'ai tenté quelques ddp, mais sans résultats interessants...
J'ai fait des flats plus tard sur des feuilles de papier, mais pas retraité l'image depuis.
Alain
PS : Pour Halebof, si tu avais déjà vu le ciel, tu saurais que la voie lactée est bleue... Tiens, demande à Jorge, à Jean Luc, à Serge, te dirons tous la même chose...
Bon, j'arrête de déconner sinon on va faire rapliquer le roquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par la Société Protectrice des Animaux (Édité le 14-10-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant