luke

soleil pst ,toujour la tache

Messages recommandés

bonjour a tous ,
notre etoile ,nous montre son plus bel aspect ,une tache de 10 jours et toujour la ? jolie forme ,quel regal ,a defaut de nuit toujour couverte , depuis plusieurs mois
[/URL]
[/URL]
] [/URL]
[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, on se régale!
pourrait tu faire un compositage d'une dixaines d'images? je pense que cela apporterait beaucoup à la qualitée de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih ! faudrait essayer ,il faut faire un avis, puis sous avis2 bmp, un compositage, toutes mes photos sont differentes prises une par une ,bon ,je vais essayer plus tard ,la ,je me prepare, pour ce soir, si le temps reste comme ca ,4 H d'astro ce soir, pour enfin essayer la DSI et la 80 ed
[/URL]

[Ce message a été modifié par luke (Édité le 15-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager ton enthousiasme que je partage avec le pst.
Luke tes images s'améliorent de plus en plus. Ta technique d'acquisition semble être mûre. Il y a toutefois quelques points encore améliorables comme la netteté, le rapport signal bruit, le vignetage.
Bref, composite des dizaines d'images, rapproche toi du foyer pour éviter le vignettage et soigne la mise au point, refait là souvent en cour de prise de vue.
Ton ttement de l'image est bon, doux et les couleurs agréables.
Amicalement
Thierry Garrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
merci pour vos compliments, les photos sont faites au pst + lpi et parfois avec oculaire electronoique de meade, qui donne de bon resultats ,les conditions n'etaint pas tres bonnes, a cause des nuages ,donc pas de possibilite de faire un avis pour le compositage. de plus j'ai le pst mais pas de solarmax; pour le double filtrage ,donc photos moins bonnes ,je m'etonne de ne pas voir ,plus de photos faites au pst ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant