paillé

Mars, par un beau week-end!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici Mars, au T 114, sur 3 jours ce week-end avec des conditions fort acceptables, voir même bonnes vendredi. Hier au soir, par contre, beaucoup de vent d’Est et pas mal de turbu.

@+. Jean Michel.

[img]http://jeanmichelpaille.chez-alice.fr/photos215.jpg [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut

Ben , no comment ! Remarque, j'ai la meme chose...au C9 :p

Très bonnes images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit problème d'écriture.
j'espère que cela va marcher.

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle efficacité et rapidité fff, tu m'as devancé.
Merci encore,

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes images Jean-Michel, tu maitrises très bien ton sujet avec ton 115/900, félicitations!

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai guère fait mieux avec le C8 ce week-end... ce qui permet de vérifier, une fois encore, que la turbu est le principal facteur limitant de la qualité des images (je mets de côté, évidemment, en disant cela, l'aspect technique).

Bon travail.

François

[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 20-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles-ci sont fantastiques jean-Michel, quelle résolution !!! Sûrement les meilleures faites au 114 que j'ai pu voir, un grand BRAVO pour la maîtrise et le résultat !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment merci à tous pour ces remarques très positives. je crois comme dit François que lorsque les conditions sont bonnes avec une turbulence assez faible, c'est beaucoup plus facile. Vincent, je crois comme toi que celle de vendredi soir est certainement la meilleure faite avec le 114 au niveau résolution. J'étais surpris de voir à l'écran du portable très nettement les zones de la surface. Et j'en ai profité pour augmenter un peu le tirage.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel , tu vas encore dire que j'exagère ....mais d'autres l'ont dit avant moi ....alors je ne rajoute rien ...mais tu sais ce que je pense
SUPERBE !( désolé ..+ fort que moi )
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, vraiment bravo ! faire de telles images avec un 114 , ca c'est de la maitrise !!

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand merci à tous, je vais finir par être gêné. Si cela pouvait simplement montrer à tous ceux qui ont un petit diamètre qu'on peut sortir de bien belles choses, se rapprocher un peu plus des gros calibres et surtout en se faisant plaisir et le faire partager aux aures.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

ça calme ! Ta calotte polaire est vraiment superbe , c'est la preuve que tout est bien maitrisé , c'est quasi sur limbe , et pas facile ...

Grosse classe !!!

Aplus
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument superbe...
Tes images couleur ont une présence étonnante...
Bravo

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXTRA !! avec le 115....
les couleurs sont tres tres jolies.

bravo et bonne continuation !

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent, Serge, Olivier et Fourmi, je vous remercie énormément pour toutes vos remarques très très sympa. Je suis vraiment très agréablement surpris par le résultat en ce moment sur Mars. Depuis jeudi soir les conditions dans le sud Deux Sèvres sont bonnes et une faible turbu cela aide beaucoup. Pour la couleur, je suis très proche de celle de mes Avis et c'est Alain, qui de ce côté la, m'a bien aidé pour les paramètres de la webcam.

Encore merci,

Amicalement,

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant