ours

Voila Les RASSP 2005

Messages recommandés

voila fred, je viens de finir les maquette comme d'hab en vrac

voici l' affiche et je pense mettre le site en ligne ce soir ou demain.


pour ceux qui le désirent voici le lien ou telechager la plaquette en PDF attention 2,5 Mo http://www.asso-copernic.org/rassp/doc.pdf
a+

[Ce message a été modifié par ours (Édité le 27-04-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ours !
J'attend donc la mise en ligne de ton site !

@+ et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaahh ! Very well !
Voilà toutes les infos que je cherchais pour ses fameuses RASSP 2005 !

Merci encore, ours !

Bons cieux à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ours,

Nous devrions normalement être encore là cette année avec Avex, mais nous nous posons une question : Le choix des dates est assez étrange, juste après la pleine lune... Y a t-il une raison à cela ? A ce jour, nous pensons venir sur la fin et rester la semaine après. Venant de région parisienne, on évite de se déplacer à l'autre bout de la France pour faire de l'astro sous la lune Et j'imagine que nous ne sommes pas les seuls à nous faire la réflexion !

@+
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred,

je pense que c'est comme toutes les années c de placer les Rassp la dernière semaine du mois d'aout.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je ne me vois pas trop passer une semaine sous la pleine LUne.
Malgres toute la sympathie et la bonne ambiance décrite par les copains d'AVEX , présents les autres année, je préfere que l'événement soit callée sur les lunaisons que sur le calendrier juliens
je suis pas chaud du tout, pour , comme souligné par LXfred, traverser 70 % du pays pour me retrouver sous la lune. aussi bon soit le ciel
pour moi , l'astro c'est faire de l'astro, la pleine lune n'est pas notre meilleure amie dans ces circonstances :/
... bof bof bof. plus trop emballé. je vais reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain,

souviens toi l'année dernière, toutes les nuits se trouvaient animées par le 600 de Philippe Tosi, par ses fabuleuses visites guidées du ciel, nous nous souvenons tous des dentelles du cygnes dans son 600 et de ses conférences exceptionnelles...

Ces visites guidées vont en revanche être difficile avec la lune ! La dernière semaine d'âoût, c'est bien mais pourquoi pas une semaine plus tard ? C'est juste la question que je me pose... Je suis le premier à défendre les RASSP au regard des rencontres de la SAF, mais j'ai beaucoup de mal à argumenter quant au choix des dates...

Ceci dit, j'ai vraiment hâte de tous vous revoir )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je suis désoler pour ce choix de date, mais les Rassp ne sont pas qu'une rencontre d'amateurs, il s'agit aussi pour nous de toucher le grand public et une semaine plus tard il n'y a plus personne à initier au joie de l'astro. A part peut etre deux ou trois vaches et moutons . Depuis leur création les rassps ont lieux cette semaine là, l'année prochaine ce sera nouvelle lune et la tous le monde sera content.

il faut dire aussi que cette année le thèmes des Rassp est le soleil avec une énorme effort au niveau matèriel de la Part de Philippe Tosi
a+

[Ce message a été modifié par ours (Édité le 05-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Ours, t'a pas un mail facile d'accès?
j'étai venu vous voir l'année dernière à l'asso Copernic, au mois d'Aout.
vous aviez bien aimé mes petites jumelles 20x80.
cette année je suis là au mois de juillet, car je veu être en phase avec la lune et ne pas me payer du mauvais temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb

sylvain#@#asso-copernic.org
enleve les #

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb

sylvain#@#asso-copernic.org
enleve les #

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

il y a les rencontres de la SAF et nous ne voulons pas de colision inter-rencontre. Il y a des amateur qui font les deux rencontres d'affilé.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on y est déjà au lac! Sur notre bateauuu ôôôô !!!
C'est le plus beau des bateauuuux !

Superbe l'affiche ! Toutes nos félicitations ! Nous y serons!
-----------------------------------------------------------
En voici une autre du week-end dernier, sans les sponsors!

et le reste de la galerie :P
www.reefs.ch/perso/fabinette/Photos/D70/barcelo_2/base0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavier ,
On s'est vu à mon stand aux RAP.
Pour moi aussi, la date est mal choisie.
Il faudrait expliquer à l'office du tourisme que les dates de la nouvelle lune changent d'une année sur l'autre et qu'il faut toujours se débrouiller pour caler la nouvelle-lune au milieu du séjours.
C'est comme pour la nuit des étoiles.Le max des filantes ne tombe pas forcément à la NL.Et il faut toujours choisir une date proche de la nouvelle-lune !
Ca aurait été bien autour du 6 Août au niveau touristique.
Peut-être que tu peux encore modifier ces dates, refaire une affiche et proposer autour du 6 Août et prévenir les gens que les dates ont changé ?
J'espère que c'est pas trop tard

Bon courage
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant