albalagna

SATURNE 3 FEV 07

Messages recommandés

waowwwwwww...à mes yeux, la plus belle qui m'ait été donné de voir sur ce forum depuis quelques années !

Qelle douceur ! Quelles couleurs !!!

Mais qu'est ce qui va te motiver pour ressortir le matos ??? ce sera difficile de faire mieux !!!

BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repond un peu tard...m'enfin !!!
ahhhhhhhhh on retrouve enfin la touche "balagna".ca fait plaisir que tu ai eu un creneau.on en redemande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à vous tous ...Bob...c'est trop
ce qui est sûr , c'est que pour l'opposition , c'est raté en Lorraine tant pis , on repartira dans l'autre sens
après j'espère surtout qu'on aura droit au spectacle de l'occultation en mars .... et l'éclipse de lune aussi ? ....enfin
faut peut-être pas être trop exigeant
encore merci
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, tu as dû zapper ma question.
Donc je la repose pour t'éviter de fouiller : ta brute est en couleur, je présume donc que tu travailles en .PIC. Mais alors que vient faire cette histoire de Trichro dans l'autre post ?? ( JPB ). Ou alors tu travailles aussi tes images en .FIT ? Merci de m'éclairer !
Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain...Excuse moi d'insister, mais alors la brute en couleur que tu as postée est une trichromie des trois meilleures brutes ? Et puis que penses tu du traitement avec les images en .PIC ? Alors que Christian Buil préconise ce format pour le traitement couleur, je vois relativement peu de protocoles avec ce format. Il y a quelque chose qui m'échappe, ou devais je comprendre qu'il est préconisé pour le CP ? Si Christian passait par là, qu'il n'hésite pas à m'éclairer non plus !
A+ Valère

PS : je sais pas lire les posts ou quoi ?!! Pour la brute couleur, la réponse est plus haut ! J'ai pas les yeux en face des trous en ce moment.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 11-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant