blacksky

Rassemblement Hivernal d'Astrosurfeurs en Massif-Central !

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

Tous les Ricardiens y sont bien sûr invités, et tous les autres astrams intéressés peuvent bien évidemment nous rejoindre !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore : http://www.astrosurf.com/ricard

Le lieu est fixé (Causse du Larzac), et ça va se dérouler au moins la première semaine de Janvier 2006 (du lundi 2 Janvier au dimanche 8 janvier), plus quelques jours la semaine entre Noël et le Jour de l'An (si certains ne veulent venir qu'un week-end, c'est possible !) , voir aussi pour réveillonner ensemble, pourquoi pas ?!!

Le Larzac (Aveyron) est un bon compromis de distances entre nous tous, Cyril12 est chargé de la reconnaissance du terrain et de la qualité du ciel, qui devrait être très bonne.

Vu la saison, un hébergement "en dur" est a envisager, et même impératif au vu des températures en ce beau pays ; Cyril a fait des recherches pour un gîte rural et a trouvé celui-ci : http://www.giteulalie.com
Très bon compromis situation géographique/tarifs, voir en fin de post pour ce qui concerne les réservations (appeller au 06 87 01 34 80, chacun réserve selon ses envies !).

J'oubliais : très IMPORTANT, prévoyez vos équipements d'hiver, non seulement pour vous, mais aussi pour votre véhicule ; batterie en bon état, CHAINES, SEL et PELLE ! L'hiver peut être difficile à cette date dans cette belle région ...

Les participants :
Cyril12 (28 au 30/12/05 et du 2 au 8/01/06)
Esteban (28 au 30/12/05 et du 3 au 6/01/06, voir jusqu'au 7 ?)
Thierry Fernandez (du 2 au 6/01/06) + un ami en caravane ?
Powlow ?
Nonocoye, qui veut camper à tout prix !!! (du 2 au 5/01/06) ?
Valery (dates ?)
Macfly51 (du 2 au 8/01/06)
Boris Emeriau (selon ses possibilités de transport ...) ?
Mouk Mouk ne pourra venir, il bosse
Xop63 (28 au 30/12/05 et du 5 au 7/01/06)
GG (28 et 29/12/05 ?)
Navarre et Adrien (du 6 au 8/01/06)
Spectroman ?!
Blacksky (2 au 6/01/06, minimum !)

@ vous de jouer !

Blacksky

Actualisé le 29 décembre 2005.

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 29-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Larzac c'est qu'en Aveyron !!! (un tres beau département d'ailleur, avec plein de bonnes choses)

Plus sérieusement je me propose pour parcourrir le plateau à la recherche de bons spots (pas de PL et place suffisante)

A+

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 29-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Ca commençe, une boulette régionale ...

SAlut Cyril, désolé !
Nous disons donc, le Larzac, dans le beau département de l'Aveyron (entre Lodève et Millau) : http://www.viamichelin.com/v iamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=12&strLocation=&strCountry=1424&image2.x=26&image2.y=12

Cyril confirmera !
Et si en plus tu fais le repérage, c'est excellent !
@+

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 29-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comptez sur ma présence (et ma prestance) !

enfin...je ferais tout pour pouvoir venir en tout cas !

Euh sinon...la corrèze est éliminée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, l'interêt, c'est un peu de découvrir d'autres coins aussi, non ??
Moi, je suis partant pour le Larzac. C'est magnifique le Larzac. Bon, Cyril, fait nous un bon repérage dans une contrée avec des petits chaos, des chênes, des buissons, les vasques qui abreuvent les brebis l'été pour le Roquefort. L'endroit surement incontournable pour l'astrams qui aime contempler l'étoile du berger .
LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC, LE LARZAC…

Maintenant, je suis partant pour n'importe où mais le Larzac n'est pas encore au tableau donc… Ou sinon le Quercy, c'est pas mal le Quercy.

Sinon Cyril, faudrait qu'on se fasse une virée prochainement ?? SI LE TEMPS LE PERMET !!

Cieux clairs amis ricardiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Estéban, t'as une préférence pour où j'ai pas trop compris ; pour la soirée "privée" j'attends que t'ai un planning moins chargé ;-) et la météo qui aille bien.

Sinon l'avantage du Quercy c'est peut être que ça fait moins loin pour ceux qui ont déja bcp de trajet.

Pour la Corrèze Xop m'avait dit qu'il y aurait peut etre moyen de s'arranger pour avoir une salle au camping où vous étiez pour les Ricard I, maniere d'être un peu à l'abris du froid.

Toute autre proposition reste étudiable.

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 29-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je croyais que t'avais un méga appart pour accueillir tous le monde sur Millau ?? Ah je suis déçu

Enfin, maintenant, c'est sur que le Quercy ou la Corrèze, c'est moins loin pour certain comme bob qui viennent de contrées lointaines baignées par l'air océanique.

Bon, de toute manière, à moins de me faire arracher une patte, je ferai tous pour venir où que se soit.

Sinon Cyril, pour une petite virée, je suis plutôt dispo le vendredi soir voir le samedi soir mais plus rarement. En semaine, c'est plus raide à cause du taf évidement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>ST : ouais je suis pas contre découvir de nouveaux endroits mais bon...cé vrai que le Larzac ya une grosse trotte pour moi ! Alors si cé le larzac, ou bien encore la lozère, faudrait que ça dure au moins 10 jours !

Sinon je proposais aussi la corrèze pour qu'on ait plus de choix...j'ai pas dit que je VOULAIS aller en corrèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Bob, t'es difficile aussi .
Remarque, en regardant sur viamichelin, je me dis qu'à ta place, effectivement, entre 3h et 5h de route, je préfèrerais me contenter de 3.
Il est vrai que la Corrèze, s'était bien sympa. Mais le Quercy, c'est pas mal non plus. Moins haut par contre (alt. moyenne : 400m).
Cela dit, on a le temps d'y penser encore

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super je vois que le post est ouvert ,gènial comme on a pas mal de temps pour reflechir sur un endroit je crois par contre qu'il faudrait se decider assez rapidement sur une date car on va me demander de poser des conges de toutes façon je pense que ce sera pour dèbut 2006 affaire a suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc concentrons nous d'abord sur les dates ; moi je suis pour début 2006 (possibilité de poser des conges)mais hors vacances scolaires (congés pas possibles)sinon si c'est fin 2005 je ne pense pouvoir venir que quelques jours.
Donc voila pour moi, et vous quelques dates vous arrangerez?
A+
PS (hors sujet, quoique) : mauvaise nouvelle je ne trouve plus de pastis Marius Bonal sur Millau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois du 1er jan 2006 au 8 jan ou la semaine du 29 jan au 5 fev 2006 ces dates sont par rapport a la lune,faites des propositions puis on trouvera bien un compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Aaaah ! Je vois que ça bouge !

Pour moi aussi, Janvier 2006 ce serait très cool ...
... pour l'instant !
Je vais en effet être muté très prochainement : je vais devoir voir ça avec mon futur boss !
Ce qui va être extra, c'est que ce sera sûrement en Lozère, mon nouveau lieu de travail (Langogne) !!!

Pour les dates, on en reparle.
@ vous et bons cieux

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ricardiens
je vois qu'une campagne d hiver est en projet
sur le plateau du larzac !! oups cyril prepare un tonneaux de ta mixture surtout en plein mois de janvier vas falloir pas mal de carburant pour ne pas congeler sur place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amis du ciel nocturne !

Résumons les lieux à étudier :
- Quercy ;
- Larzac ;
- Corrèze ;
- Aubrac (très chouette aussi, ce coin !) ;
- ... ?!

Au niveau des dates, un consensus se dégage pour le début de l'année 2006, disons Janvier et Février.

Voilà pour l'instant, @ vous de débatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais début 2006 ça me paraît bien ! ça laisse assez de temps pour l'organisation...

ma proposition : on fait ça en mars 2006 et on va tous en lybie voir l'éclipse totale de soleil...en sus des observations féeriques dans le désert !

A voter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre Ricard hivernal me tente bien, je serai partant pour venir voir ça.
Reste quand même à déterminer une date et un lieu.
Le Week-end serait pas mal, non (boulot, tout a...).
Le Larzac je connais pas mais d'après des cartes de PL, ça m'a l'air pas trop mal. Partant donc pour le Larzac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis toujours partant...à condition qu'il y est quelqun pour passer chez moi
Sinon, qu'elles sont les dates retennues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!!!!!!!!!!

Ha enfin une session star prout party en plein hiver!!
Parceque le cassoulet n'est pas un plat d'été...........

Moi aussi je veux venir,il me reste 3 semaines a poser avant fev06...j'espere ...j'espere... ce qui me plairait ce serait fin janv/dbt fev,en plus x'aurai mon350D héhéhé....
Mais heu...décidez vous tous seul pour le spot...pas trop haut donc... pas trop froid... pour vous

Sinon je rappele que l'idée avait dejà été lancée cet été en lozR,avec Mouk on avait parlé des volcans d'auvergne....pas mal les circump ...apres je crois qu'il connait bien le coin (normal!!!!) et meme peut etre un gite pour l'apéro et la sieste!!!

Ok,donc ze ferai mon possible en fonction du boulot,cette fois on pourra dire qu'on s'y prend à l'avance....c pas de not'genre ça!!!

Allez,@+++
NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
On peut pas faire ça durant le réveillon? Ptet que mes parents voudront bien que je parte via le train chez qqun pour qu'il m'ammenne ( par contre pas de mak, juste un pano 22...)

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, çà me dirait bien en janvier, en auvergne.
> boris, t'es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant de lyon, je peux pas t'apporter d'aide. sinon, il reste à voir si des astrosurfeurs peuvent te prendre sur le chemin. ou alors aller à paris et faire le voyage en voiture avec les surfeurs parisiens ?
bref, c pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fourmi103, salut Boris, salut Valéry !

Les dates ne sont pas encore fixées, justement pour que chacun puisse en proposer selon ses disponibilités !
Nous avons parlé plus haut du début 2006 : cela vous va-t-il ?
Avez-vous une idée plus précise pour la date ?!
Quand au lieu, c'est aussi à débattre !!!

@ vous !

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 04-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant