GG

RICARD IV

Messages recommandés

et pour votre gouverne, la petite fille à coté de moi s'appelle Fanny, c'est ma nièce... Bôb, tu devrais te rappeller de Christine? Non, pas les dents pourrrrites!! Ma soeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG, si on loge au camping de Nasbinals, on est à 11km environ des 2 spots soit environ 10 minutes de route.
Ca te convients ?
Maintenant, faut voir les possibilités d'accueil car bon, les propriétaires sont pas forcement ok pour recevoir sur leur terrain des astrams et leur matos.
A chercher donc le site nickel et accueillant.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST, faudra essayer la N52 avant Nasbinals et ensuite à gauche vers ces deux lacs et le sommet à 1300 m ...
Ca m'inspire, ce coin !

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 28-02-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacksky, si tu veux. C'est exactement l'endroit des photos sous la neige que j'ai posté et également la photo du lac de St Andéol avec la croix. C'est pil poil là. Par contre, le seul problème, au bout de la route, il y a un buron qui accueille du monde jusqu'à chez pas quel heure. C'est le buron le plus fréquenté de l'Aubrac. Donc faut voir le potentiel de dérangement que l'on va subir et générer car la route est etroite et bcp de voiture passe par la du coup et même des cars parfois.
Je verais mieux l'autre spot du côté de Montorzier en tournant à gauche aussi juste avant d'arriver à Aubrac. Enfin bon, on vera ça sur quand on y sera pour juger des possibilités.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour tout le monde !

Désolé pour le retard, mais pas de connexion le WE et quand j'ai une connexion je peux pas me connecter au FTP Astrosmurf.

J'ai trouvé une alternative : http://www.astronomike.net/fr_annuaire_motcle_pron_1.html

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont.

A+
Matthieu

[EDIT] PS : Pour les parcourir dans le sens chronologique il faut commencer par la fin (càd en bas de la page 3, au-dessus du dessin hors-sujet).

[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 01-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est ce que je disais… c'est magnifique, c'est magique et puis voilà quoi.
Merci pour ces photos Matp .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux clichés MatP !

Ya pas à dire...le Tarn c'est quand même bien plus joli que la Garonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je propose que le Tarn devienne un fleuve et la Garonne unde ses affluents !!!!

J'ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ricardiens
desolé ,je ne serais pas de la partie car je me prepare un petit voyage ailleurs qu'en france, bon ricard a tous!!!
et n abusez pas trop des produits de la ferme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars !!!

Bon je fais les reserves de génépy,et je vous direz si possible ou pas pour juillet,en tout cas c'est OUI pour aout
lolll

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Alors, on en est où ?

Camping de Nasbinals, c'est ça ST ? Par contre tu parle d'un buron. C'est quoi un buron ? Ou alors c'est moi qui suis un buse ?

Et du coup, parce que là je suis un peu perdu, ça se situe où sur les cartes de Fredo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, t'es une buse
Un buron, c'est des petites maisonnettes ou granges dans les montagnes auvergnates et surtout sur l'Aubrac dans lesquels ont fait du fromage et ou dormaient les bergers.
En gros, ça ressemble à la ruine qui est en photo plus haut dans ce post.
Mais c'est une ruine. Nombreux sont ceux qui sont en ruine hélas mais certains son encore en état ou restaurés pour le tourisme et le fromage.

Le buron dont je te parle, c'est celui ci, c'est pas le plus typique ni le plus joli mais on y bouffe bien… à condition de réserver à l'avance car sinon c'est toujours plein :

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, c'est pas le genre de lieu avec 36 projos qui éclairent dans toutes les directions, style boîte of night macoumba. Ca reste un minimum "old school" si vous me passez l'expression. Et pi vu la tronche de la maison, ça loge pas 300 personnes. Bref, ça roule de ce coté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Pas beaucoup de nouvelles têtes pour cette édition. N'hésitez pas à rameuter du monde ou des bouts de clubs. J'ai bien envie de me faire de nouveaux amis (amies ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des clubs, il devrait y avoir d'autres membres de 4A et M12 (2 assocs en Aveyron) dont Cyril12 et moi sont pour l'instant que les deux seuls ambassadeurs.
Enfin, j'espère…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors c'est bon ! Je tiendrai le flan Est avec Boris, le reste de l'équipe tiendra le flan Ouest. Maintenant le club "Astronomie et amour des étoiles" cadrilleront la zone par escouades de douze et se relaieront toutes les dix minutes par tranches de huit heures. Ennnnsssuuuiite, les clubs "Fuck the l'ampaders", "Lucy in the sky with the diamonds" et l'amicale astronomique de St Sulpice-les-feuilles tiendront au respect les trois villages les plus proches : Malignac, St Renache et La grande Laboulette du grand nord. Ennnnsssuuuiite, les différents participants du week-end tenteront de faire le siège du viaduc de millau, ceci avec l'appui de nos troupes de choc, les "Depth Stars Forever" (constituées de Bob, parce que c'est le plus grand, et c'est tout). Ensssuuuiiiite, nos troupes, "XV28", kangoo-porté pourront monté à l'assaut de l'Allemagne pour reprendre l'Alsace et la Lorraine, au cas ou, et puis acheter de vraie bière. Pas de la Gunbërgen ou de la blonde de chez Leader. Un plan à la fois diabolique et méchant qui nous laisses toutes les chances de réussir dans notre lutte.

Chers camaratriotes, il est tant de vous joindre pour apprendre l'art de la stratégie et de la stupéfaction militaire. Viendez !

[Ce message a été modifié par GG (Édité le 06-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tarn, c'est pas loin de là  où on va non ?

Il faut savoir qu'on peut aussi tomber sur ce genre d'individus. A ne surtout pas approcher, ils sont trop forts (au moins de niveau 8 avec un bonus de +3 pour la dextérité).


http://www.koreus.com/media/mobylette-electrique.html

[Ce message a été modifié par GG (Édité le 06-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin GG t'es complètement barré mon vieux !!!

Bon je veux bien faire parti de ton commando de choc...

On va plastiquer toute trace de civilisation aux abords du spot !

Aller bonne nuit tlm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'aide de Nono, cette mission devrait être un succès surtout s'il arrive à derober une de ces motocyclettes surpuissante!!! Bôôb, tu penseras à monter un peu la selle, histoire de ne pas t'abimer les genous..ou les couilles par-terre
Allez les gars, je pars 2 jours en mission, sans connexion Je ne sais encore si je vais survivre..sans pouvoir lire les conneries de GG
@ pluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Si personne ne peut m'emmener, je peux aller en train rejoindre bôb, par contre sans mak... donc je zieuterais dans les instrument des autres... et si y'a des instrument en trops, pas de problèmes ! je les monopolise pour dessinner

GG=>ouaou ! avec ce programme, on aura même pas le temps de profiter de l'extintion des feus des villes

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les GARS !

Bon,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,

La bonne...je serai libre à compter du 25 au soir

La mauvaise...je finirai un stage à Dijon,et il faut que je pose ma semaine,et ça c'est pas gagné !

Tout comme pour mon matos...lol bref,on fera avec le D !

@+ les gus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le peuple !
Voilà les nouvelles de mon côté !
Normalement, début Mai je vais à Paris m'acheter une lunette courte ( 70/350 paralux ou 70/400 m42optic ), pour des besoins de transport ( notament en vélo ).
J'ai regardé le prix des trains Nantes/Limosges allez-retour, et si j'ai bien regarder, ça va dans les 40€, c'est à dire, normalement, dans mon budjet.
Donc si on fait ça du 22 au 30 Juillet, noramelement, je pourrais venir à Limosge ( où GG viendrais me chercher? ). Enfin, cela reste encore à voir !

Et pour les rencontres de Juillet... ça vous tente le restefond?

Atroamicalement,

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Et bien Boris pas de problême à première vue. Et hop une lunette de plus. Ca va, ca roule pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant