al

météo à Antalya

Messages recommandés

heu juste pour info Al, on s'en tape le cul par terre qu'il pisse de la flotte aujourd'hui, l'éclipse c'est le 29. Et le 29 pour l'instant c'est plutot soleil, alors si nos petites joies juvéniles ne te plaisent pas, bah ne nous lis pas :-)

PS : Youhou il fait beau !!!!

[Ce message a été modifié par bobogan (Édité le 22-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit bobo....
Al arrêtes tes c.......s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on pousse , il faut encore des bras pour pomper ,manque plus que quelques millibars pour changer de régime, le petit anticyclone il revient tout doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOOONsieur Bobogan, je vous trouve particulièrement vulgaire, tendance triviale...
Je sais que l'éclipse, c'est le 29 et je sais aussi qu'à 7 jours, les prévisions météo ne sont pas assez fiable (y'a qu'a voir météofrance...).
Mais bon sang, je n'arrive pas à mettre la main sur ma patte de lapin
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulgaire moi ???? huhuhu pas du tout cher ami :-) Tendance triviale ??? Oui j'adore ça :-)

Bon pour en revenir à la météo, bien entendu que déjà qu'a 5 jours on a du mal à le prévoir alors à 8 !!!!! Mais là on parle de TENDANCE, et il fait beau jusqu'a 2 jours avant et 2 jours après le jour J, donc on dis juste que c'est plutot bon signe. Maintenant si toi tu veut venir avec tes bottes Aigle, ton ciré jaune breton et ton parapluie automatique, libre à toi, mais arrête de nous rabacher tout le temps la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......... en parlant de triviale quelqu'un à penser a amener un jeu au cas ou il y aurai de la pluie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS Y'AURA PAS DE PLUIE !!!!!!!! :-)

Bon sinon je vient de recevoir ma convoc... pas cool, j'arrive à Antalya à 2h00 du mat avec une escale je sait même pas où... le lendemain va être dur... Bon vu le prix que je paye ça compense... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a pas un qui partirait de lyon par hazard????

Si oui bobogan tu, plutot nous ferons escale semble t il à.......Nantes (en fait ça nous permet de prendre de l'elan!!!! ;-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou dsobserver je pars de lyon avec mon collegue et nos femmes (obligés, dommage) départ dimanche vers 20h00 je crois sur onur air. décidement les eclipses nous rapprochent.
allez al fait pas la geule je crois que tu es un incompris ou plutot un nain, compris !
salut à tous ( meme al )( mais si! on t'aime bien quand meme, je crois qu'il y en a sur les nerfs en ce moment) .
titifos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je partde Paris direct je suis en Banlieue Sud de Paris donc je laisserai ma voiture au parking longue durée. RDV devant les avions :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon puisse qu'on parle de moi, faut bien que je réponde...
Pour ce qui me concerne, je m'envole de Paris samedi après midi.
Je pars avec le groupe Cap Astro que j'accompagne (et j'ai laissé femmes et enfants à la maison !!!!! YES ! ))
Mais comme personne ne me pose la question, je vous annonce que la météo du jours présente un ciel peu nuageux et 10°c ce matin sur Antalya, et propose un temps TRES couvert et 18°c cet aprèm.... ça va les nerfs ?
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh... je croyais que t'était déjà parti... ça va ??? t'a trouver des bottes c'est bon ??? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour TITIFOS : sur le vol de dimanche au départ de Lyon à 20h il y aura aussi un copain du club de la 4A de Clermont, René PINLET, accompagné lui de sa cousine. Vous prenez le même vol et allez au même hôtel essayez de vous retrouver d'autant plus qu'il cherche aussi à se rapprocher de la ligne de centralité le mercredi.
Nous partons à 3 de Clermont dimanche matin, dont René mais nous sommes 2 à nous envoler à 14h pour Istanbul, ensuite location de voiture et direction d'Urgup en Cappadoce.
Bonne éclipse et bon voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut claude
pour ton pote rené on va essayé de se retrouver à l'aéroport
je vais mettre le tee shirt de l'eclipse annulaire d'octobre
moi je suis plutot bel homme (ya pas de mal à se faire des compliménts) non sans rire, 45 ans 90 kilos et toutes mes dents .
nous avons loué une petite voiture et retronverons les autres potes dont jérome greblac et starlight260 je crois, vers side le matin du 29 par contre ya pas de place dans la voiture.
on verra sur place de toutes manières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titifos, René est un peu plus agé que toi, disons une vingtaine d'années mais je pense qu'il compense par une vingtaine de kilo en moins. De toute façon son enthousiame est contagieux.
Sur place vous trouverez peut-être une solution il y aura sans doute d'autres astronomes.
Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes idées, de mettre des tee-shirts, ça m'aidera à vous reconnaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, moi je mettrais le T shirt de l'éclipse de 99 . Il est facile à reconnaitre, il est tout gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo, c'est un peu dégradée pour la semaine prochaine.... mais c'est encore bon mercredi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ça... Notre ami Al aurait-il vu juste ??? la suite au prochain épisode... Al si t'as pas encore acheté tes bottes, tu m'en prend une paire STP, taille 46 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les gars , poussez, poussez encore,allez pleins gaz, on est y est presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il faut que je vous rassure maintenant ?????
Si les journées à venir sont franchement mauvaises, mardi et mercredi sont prévus pour être ensoleillés.
En guise de bottes, je suis passé à la Maison de ... pour acheter un filtre
C'est le monde à l'envers non...;
(c'est mon dernier post, je prends l'avion demain, yoh !
a+
et rdv à Antalya (le même autel de Camargue 30, j'ai oublié le nom...)
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le même autel que Camargue, ça c'est du sacrifice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raahhhh !!!! Les gars de la météo turque jouent avec nos nerfs, le beau temps à l'air de reprendre le dessus... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
............... c'est peut être des potes à Al............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est pret, il me reste plus qu'à choisir une creme solaire................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant