Joël Cambre

NUIT DE L'ASTRONOMIE AU CHAMP DU FEU!

Messages recommandés

Rastaman, hein? quoi? OVNI sur la photo de la femme de Boris?....

Plus sérieusement, vous avez un premier plan surprenant, ben oui, un meadon et un celestade, accompagné d'un 115(une larme pour le 115). La vie est rude pour le takasics ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Joël,

quote:
Il était où le barde déchaîné hein? Il courait les bois et les champs avec sa harpe??? On veut tout savoir!

Mais j'étais encore sur mon cheval sabre au clair évidemment! Sus au Champ du Feu!

> lorrain,

quote:
ps vous auriez au moins pu répondre au message de Sabine, il y a juste Rasta et moi qui l' avons fait

D'ailleurs heureusement que nous étions là nous les Lorrains pour nous occuper de Sabine, les Alsaciens étaient bien trop occupés...

> bzastro,

quote:
Rastaman, hein? quoi? OVNI sur la photo de la femme de Boris?....

Il se passe vraiment des trucs étranges là-haut! Si j'étais promoteur-constructeur, je n'y installerais rien du tout et laisserais le site en l'état avec ses mystères et ses légendes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman
quote:
D'ailleurs heureusement que nous étions là nous les Lorrains pour nous occuper de Sabine, les Alsaciens étaient bien trop occupés...

Je ne veux pas foutre la merde, mais je dirait que ça c' est pas faux

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 29-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'y était aussi Joël ?
Blague à part, c bien comme idée d'aller voir les copains bavarois. La bavière est une des régions d'allemagne ou la pollution lumineuse n'est pas trop prononcée comme ds les autres länder.
Joël, "dans le civil" je connais aussi très bien le coin du Chimsee j'y vais env 1x l'an, il y a des sommet à 1500 1800m d'altitude facile d'accès imaginons par beau temps...
Beau temps ?
Au fait, nouveau proverbe: "s'il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir"
Michel l'Empereur à tous les Capitaines Coignet et tous les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel
Dobson250
quote:
je connais aussi très bien le coin du Chimsee j'y vais env 1x l'an, il y a des sommet à 1500 1800m d'altitude facile d'accès imaginons par beau


Ta majesté, tu rêgne en pleine nature sur des sommet à 1500 - 1800 m,
tes sujets sont: cerfs - biches - chevreuils - sangliers et autre animaux à poils et à plumes

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 30-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> pulsar67,

quote:
Ah ben tiens, il vit encore ce post?

Ah que oui! Et je ne te dis pas: il y a du beau monde par ici! C'est reparti comme en 14 ... (1814 pour les plus anciens)! Oubliez la retraite de Russie et la bataille des Nations à Leipzig, l'Empereur est de retour, il prépare même la reconquête de la Bavière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiche! on vas faire vivre ce poste jusqu' en mai 2007 pour la Star Party en bavière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu de la lumière alors je suis passé pour voir.
Y avait un empereur, un barde, un lorrain et un pulsar.
La routine quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël Cambre
quote:
Y avait un empereur, un barde, un lorrain et un pulsar

Et maintenent Astérix

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 30-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt Iena.... Le moral est encore bon, les troupes sont fraiches et les urines sont claires....

Rendez-vous à Waterloo...

Tiens, Aboukir n'a pas été fétée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je prends les participants:
Michel l'Empereur: 1
Moi : 2
la suite ?
Bon, vous en faites ce que vous voulez, mais c'est pour faire plaisir à Lorrain

Lux, euh non, Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin du week-end: voyons un peu ce qui s'est jasé par ici!

> lorrain,

quote:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
D'ailleurs heureusement que nous étions là nous les Lorrains pour nous occuper de Sabine, les Alsaciens étaient bien trop occupés...
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne veux pas foutre la merde, mais je dirait que ça c' est pas faux


Non mais rappelle-toi seulement comme ils étaient tous scotchés devant l'écran pour examiner l'OVNI de Boris sous tous les angles (la preuve est là: http://www.astrosurf.com/ubb/Forum6/HTML/000528.html ) et il ne restait que les Lorrains pour tenir compagnie à la pauvre Sabine tout esseulée!

> Pierre,

quote:
Bientôt Iena.... Le moral est encore bon, les troupes sont fraiches et les urines sont claires....

Tu veux bien nous éclaircir sur cette histoire d'urines > j'ai une zone d'ombre comme une éclipse partielle! Qu'est-ce qui pourrait bien les assombrir?

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je trouve que le retour de l'Empereur n'est pas tout à fait fortuit. A mon avis, c'est encore un coup de son espion Schulmeister. A peine le Pape avait-il quitté sa terre natale que l'Empereur en profita pour lancer la reconquête de la Bavière. L'Histoire retiendra qu'ils n'ont jamais été très copains ces deux-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tactique de l'invasion, je suggérerais d'envoyer d'abord un régiment d'éclaireurs équipé de lunettes performantes genre Taka suivi de l'artillerie lourde plus longue à mettre en action avec ses gros dobsons et enfin toute l'infanterie légère avec grenadiers et hussards et leurs petites lunettes ou jumelles. Mais bon! Ne nous mêlons pas de ce qui ne nous regarde pas et laissons ces détails de stratégie à l'Empereur en personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'éspère pour l'année prochaine (mai 2007 éxactement), que la Bavière sera occupé par beaucoup des Alsaciens et des Lorrains - je vous attends!!
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman
quote:
Non mais rappelle-toi seulement comme ils étaient tous scotchés devant l'écran pour examiner l'OVNI de Boris sous tous les angles (la preuve est là: http://www.astrosurf.com/ubb/Forum6/HTML/000528.html ) et il ne restait que les Lorrains pour tenir compagnie à la pauvre Sabine tout esseulée!

et tout ça pour un malheureux moustique qui est venu se faire tiré son portrait en gros plan
même pour la photo de groupe, ils l' ont oublié je suis allé la chercher sinon elle ne serait même pas sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrosabine
quote:
Alors, j'éspère pour l'année prochaine (mai 2007 éxactement), que la Bavière sera occupé par beaucoup des Alsaciens et des Lorrains - je vous attends!!
Sabine la Bavaroise

Oui nous viendrons et on ramméne notre materiel (tarte au quetches - crémant - mirabelle - framboise - poire) et si on a de la place on emmène aussi nos télescopes

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 01-10-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sabine,

Très heureux de voir que tu lis régulièrement la suite de ce post. Comme nous venons d'expliquer, les Alsaciens sont assez excités et surmenés avec leurs histoires d'UFO au Champ du Feu (http://www.astrosurf.com/ubb/Forum6/HTML/000528.html ): 270 réponses pour une tache! Mais rassure-toi: les Lorrains sont bien là pour assurer la permanence du poste de garde! Après tout, je me demande si l'espion de l'Empereur (Schulmeister) ne serait pas une femme!

> lorrain,

quote:
même pour la photo de groupe, ils l' ont oublié je suis allé la chercher sinon elle ne serait même pas sur la photo

Tu t'es encore conduit en héros: cela te vaudra d'être anobli lors de notre prochaine rencontre et en Bavière tu auras droit à un "Dreifaches Hello"!

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 01-10-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman
quote:
Tu t'es encore conduit en héros: cela te vaudra d'être anobli lors de notre prochaine rencontre et en Bavière tu auras droit à un "Dreifaches Hello"


Anobli ? baah pourquoi pas le titre de Marquis, me plairais bien
Marquis de Champ du Feu ça le fait non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je commence déjà à faire des dépots de bierre bavaroise pour le CHAT en mai 2007.
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant