saci

Holmes depuis Dunkerque obj300mm etC8

Messages recommandés

OUF!!ma premiere comete prise à la HATE entre deux nuages. Mise en station vite fait, demain le boulot donc pas le temps de faire d'en la dentelle de plus un vent assez fort pour changer de la brume d'façon y a toujours kekchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh, je suis content de voir ta belle image, celà confirme ce que j'ai pu observer à la lunette il y a une demi-heure, la couronne extérieure commence à présenter une déformation. C'était assez peu visible mais en vison décalée, on le remarquait !
Merci à toi, j'vais me coucher tout content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Epsilon, c'est vrai elle est magnifique en visuel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je descend du toit de mon immeuble - l'image au C8 est proche de la vision au 8x50 - elle est vraiment verte - superbe ici en RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stemm et bienvenu Philippe.Elle est belle ton image ton site aussi, vous m'interessé j'ai reconnu Sebastien (plus de contacte car plus de magasin?)..Bon ciel à vous et à bientot .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tien un nouveau magasin à Coudekerque prés de cora. j'ai pus faire quelques photos ce soir à travers les nuages comme toujours.
content d'avoir trouver quelqu'un de DK sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jouant sur les seuils et radius et mieux detailler sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh, des Dunkerquois!

Bien joué saci pour l'image, je n'ai pas encore pu l'observer car je bosse la nuit.
Aujourd'hui je suis en repos et j'ai sorti le matos, tout content de pouvoir l'observer enfin. Et puis, l'arrivée des nuages (soupir).
Ca fait plaisir de voir qu'on peut faire des belles images de cette comète depuis Dunkerque.
J'espère pouvoir en faire autant très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en vient tout juste : plein la vue, limite inquiétente cette comète...(c'est compliqué le 350d pour une 1ère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoind vinvin pour la photo je la trouve geniale.en plus on a eu une tres belle soirée hier.

voila une nouvelles photo . pour la cométe il suffit de suivre la ligne verte .

[Ce message a été modifié par senphi (Édité le 31-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!! bien vu le grand champ!Fred un de mes collegue viens de m'appeler à l'instant il habite Calais et m'affirme un ciel complétement dégagé sur le nord ouest donc "normalement" ça devrai venir chez nous on va se préparer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un Dunkerquois Merci Vinvin .Vous allez ou?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué saci elle est superbe vite faite mais bien faite
C'est quoi ce radius ? comment obtiens-tu cet effet ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai chez moi dans mon jardin je suis desolé de la confusion, j'aime bien parler de moi à la troisième personne. .
ya plus ka attendre que le ciel se découvre.juste question d'habitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Meier pas compliqué si tu as zoombrowser tu mets les seuils(niveau) à 167-168 radius a 100 (pixel)et la quanté a 500 et hop!C magique bon ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien merci j'ai encore appris un truc aujourd'hui
C'est la commande filtre>renforcement>accentuation dans toshop c'est bien ça ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas toshop (limite mon ordi)en tout cas essaye..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en jouant, mais là sur la courbe des tons avec la meme sinusoide en RVB j'obtiens CA ou alors:

[Ce message a été modifié par saci (Édité le 02-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair on peut faire ce qu'on veut avec les logiciel de retouche pour rendre plus jolie une photo. en tout cas j'aime bien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLDauvergne si on m'offre une place au soleil, j'suis pret à tout quitter Philippe c'est raper une fois de plus,hier en debut de soirée, belle eclaircie donc je me déplace avec toute l'armada ,résultat NADA!!Mais bon je commence à avoir l'habitude malgrés l'animation satellite,les nuages bas sont moins visibles je ferai gaffe dorénavant..Bon ciel à vous .. Karim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair à cause de la mer on a un micro climat qui ne fait pas souvent notre bonheur et je ne parle pas de la pollution lumineuse. moi sa fait deux jours que je me fait aussi avoir avec ces nuages. Espérons qu'aujourd'hui le temps soit avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant