gil31

M31 - SPC900 SC1/1.5/3 LRVB

Messages recommandés

'tains d'gradient, j'ai enfin eu sa peau (merci pixinsight).

Là j'ai enfin le LRGB qui parle, ou les couleurs qui chantent, c'est vous comme vous voulez :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois etre une pro de le photo toi, pour te permettre toutes ces critiques !
Tu ne pense pas que des remarques un peu plus constructives pourrait l'aider a faire mieux plutot que de critiquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Gil31, moi je dis " bravo ", quand on voit ton matos et ton ingéniosité pour tirer le meilleur du matériel dont tu disposes. la Spirale Barrée a encore craché ses postillons.
Ton traitement peut être critiqué, encore faudrait-il que l'on t'apporte des solutions.
Tu te démerde comme un grand( et pas à coup de FSQ ni de de ST11000) tu n'en as que plus de mérite.

Félicitations avec ta Web, tu me bluffes

Bon ciel
Basile pataclop pataclop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour les encouragements (et pas de soucis vis à vis des critiques, elles étaient justifiées et dans la plupart des cas constructives sinon drôles) MAIS !!! Car il y a un mais... et là je vais faire un copier collé d'un autre forum pour vous expliquayer le truc :

Ouais alors j'ai un peu honte pour la dernière vu que c'est pas mes couches couleurs. Etant donné que j'ai un certain nombre de versions de M31 sur le HD, en fouillant hier je suis tombé sur la version ci-dessus dont j'ai trouvé les couleurs réussies et sur laquelle j'ai retravaillé. Ce n'est qu'un peu plus tard dans la soirée, bien après avoir posté, que je me suis souvenu de cette lrvb dont les rvb viennent d'ailleurs et qui me servait de référence... Mille excuses. M'enfin ça prouve une chose : mes rvb que j'ai fait sous ciel parisien daubesque sont... daubesques, alors que la luminance a été faite sous ciel berrichon.

Voilà, désolé donc. Conclusion je garde au chaud ma luminance et referais des rvb sous le bô ciel berrichon parce qu'ici, à 40 bornes au nord de Paris, je flanche, ça m'saoûle. Je peux même dépasser les 40s de temps de pose et les 2mn en H-alpha...

[Ce message a été modifié par gil31 (Édité le 22-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant