astrild

Mars avec une lunette de 40cm

Messages recommandés

Pour l'instant, c'est pourri grave !
Filmer un ecran avec une webcam ????
Je m'attendais à qque chose de plus pro avec au moins l'image directe de la webcam montée sur la lulu !

Plus tard peut-être ????
Pour l'instant on verrai surement mieux avec un telescope SEBEN ASTRO !

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la faute à Honorius, il nous pourrit notre beau post avec les images de daube, là...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff...
J'espère bien que non : Honorius nous dirait ce qu'il en pense... "Et elle est comme ci, cette image, et elle est comme çà, é pi elle est rouge, mais en même temps y a du vert, en fin de compte elle est floue, leur image pourrie, et patati, et patata..."

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ?
Tu les as, les photos de L.... M.... ? Du coup, çà nous intéresse, finalement, tes commentaires... Ils sont profonds, distanciés, subtils.


S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes...
Ils ont pas des flèches comme toi, Christophe Pellier, Alain Balagna, Marc Delcroix, Christian Viladrich, Laurent Perrron, Gilles Meier, Jean Pierre Prost, Christian Arsidi, etc... C'est des brêles, c'est pas comme nous.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui Quentin...
Je bosse, moi, je suis pas là pour glandouiller, j'écris un texte hyper interessant tout en surveillant Honorius du coin de l'oeil.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé 5 mn. On voit un écran filmé et un observateur penché sur une table face à 2 PC, puis des vues de l'observatoire et on entend des gens qui discutent.

Bon, on ne voit pas grand chose mais l'idée trés est bonne quand même.
Dommage que cela ne se soit pas réalisée en France par des amateurs planétologues pointus, dans un club bien équipé par exemple.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant