erwan22 0 Posté(e) 12 avril 2008 Salut tout le monde!Un très joli halo solaire a eu la bonne idée de se former ce matin par chez moi. J'en ai profité pour composer quelques photos au zoom Sigma 10-20mm: merci les petites focales!-1- -2-Avec des arbres à la mode... -3-Voyez-vous comme moi un début d'arc tangent supérieur sur celle-ci? -4-Oh, un halo d'arbre! -5-en format carré, pour changer... -6-Avec une des éoliennes du coin Voilà,bonne journée et bon week-end!Erwan.[Ce message a été modifié par erwan22 (Édité le 12-04-2008).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit ren@rd 391 Posté(e) 12 avril 2008 superbe La 4 est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vjac 165 Posté(e) 12 avril 2008 Ah oui la 4 pour moi aussi, belle série !Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penn 20 665 Posté(e) 12 avril 2008 Magnifique série ! avec une préférence pour la 2ème !Cordialement, Penn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome.greblac 138 Posté(e) 12 avril 2008 splendide Erwancomme a l'abitude c'est de l'art bravoamicalementjerome et veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit ren@rd 391 Posté(e) 12 avril 2008 dis donc erwan, super site La photo avec le phare est magique Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo de Cornouaille 2 Posté(e) 12 avril 2008 Pareil pour la 4e, on dirait que l'arbre a été fait pour ! Belle série pour un beau halo. Il est ce 10-20 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwanbreizh 0 Posté(e) 12 avril 2008 Une magnifique série, j'adore celle avec l'arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan22 0 Posté(e) 12 avril 2008 Merci beaucoup à vous pour vos messagespetit ren@rd => merci de ta visite sur mon site! Lolo => oui, ce zoom, il est!! Il est super même, très beau et très agréable à utiliser, j'en suis vraiment content. Malheureusement j'aimerais avoir plus de temps pour l'exploiter davantage. A mon avis, y en a un tas de trucs sympas à faire avec!A plus,Erwan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroche 9 396 Posté(e) 12 avril 2008 Très belle série, la 4 géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmi103 287 Posté(e) 12 avril 2008 Superbe série. Je n'ai pas de préférence particulière. Celles avec les arbres sont pas mal du tout. L'éolienne est bien aussi .J'en profite aussi pour montrer le mien de halo, d'hier Fait avec un 38mm... mais cette image résulte d'une mosaïque de 8 images individuelles. On bricole on bricole quand on a pas de fisheye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofic 0 Posté(e) 12 avril 2008 re bravo Erwan,franchement la 4 mérite un tirage sur papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho10 0 Posté(e) 12 avril 2008 Bravo!!Excellent rendu! J'aime bcp celle avec l'arbre aussi. laurent PERON http://www.astrosurf.com/peron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrotaupe88 1 205 Posté(e) 13 avril 2008 Jolis cadrages.Cela fait un peu fleur de pissenlit, génial Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penn 20 665 Posté(e) 13 avril 2008 Très sympa aussi la photo de Fourmi !! Cordialement, Penn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard33 153 Posté(e) 13 avril 2008 magnifique travail de fourmi103quelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan22 0 Posté(e) 13 avril 2008 Merci à vous!Superbe image Fourmi103! Quelle ambiance avec ces nuages!Et quelles couleurs! Joli travail!Erwan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems 0 Posté(e) 13 avril 2008 que de belle image @+bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Legault 6 786 Posté(e) 13 avril 2008 c'est bien joli tout ça...tout le monde va finir par se reconvertir dans la photo de nuages, faut dire que c'est quand même plus facile, ici en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites