Astrosabine

CHAT en Haute Bavière

Messages recommandés

Salut tout le monde,
qui veut venir en Bavière pour notre CHAT ...
Cette année je vais garantir personellement pour un bon ciel (je suis une Wetterhexe = "sorciere du temps").
Vous trouvez des informations dans le lien: http://www.chiemgauer-astronomie-tage.de/
ou http://www.astronomie-im-chiemgau.de/links/links.html
Si vous voulez, je peut traduire la site ou quelques phrases.
Et, peut-être je viens aussi le 21 avril à Champ du feu.
cordialement
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallo Sabine,
qui peut resister à l'appel d'une "sorcière" bavaroise ?
J'essaierai de venir !
Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Astrorudi, on s'est manqué au Taubenshul, ou alors tu n'es pas venu?
J'espérais en effet entendre un peu de francophonie...

Belle soirée en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir un lien sur une carte générale.
Mappy semble un peu perdu...
Je ne trouv qu'un point possible, entre Salzburg et Münich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richman,
j'ai eu de la visite ce week end, ma fille (22 ans) a présenté son copain . ("Looks serious" et il a des longs cheveux, comme moi à l'époque et il a une moto. Uiuiuihh !)J'ai regretté de ne pas avoir pu venir ! Le temps était magnifique !
Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il doit plus s'intéresser à la fille de Rudi qu'à l'astro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, il se doit plus intéresser à la fille de Rudi. Mais, peut-être Rudi est plus content avec un beau-fils qu'il s'intéresse pour l'astronomie, aussi.
cordialement
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai voulu lui montrer (et il était intéressé), mais mon jardin est très pollué (lumineusement ... !), alors je mets des rideaux marron foncé avec une construction compliquée de "Stangen". Juste ce soir là, ma constrcution s'est cassé la geule. Je lui ai dit que je lui montrerai la prochaine fois ! ... (J'aurais dû quand même lui montrer Saturne sous la lanterne de la rue ? Ou j'aurais pas dû lui dire, ... la prochaine fois ...?).

Tant pis, je suis comme je suis.

See you

Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sabine,

Le 13 mai, je serai pris par des obligations familiales que je t'ai expliquées en privé et je ne pourrai donc pas participer aux fameux CHAT en Haute-Bavière. C'est bien dommage! Si la météo se maintient, vous aurez un super ciel comme en 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne peux pas venir Sabine, car j'ai une sortie du club Orion avec le public prévue le samedi soir! Cette date était retenue depuis 1 an! En plus j'ai succédé récemment à Silvano à la tête du club, alors je ne peux pas me défiler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens! Môssieu monte en grade, môssieu prend du galon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schöne abend Sabine
Je ne pourrais malheureusement pas venir en bavière car j'organise une expo sur le soleil dans la cour de l' école de mon village ce week-end là .Mais ne sois pas triste car je suis sûre que Rolf va venir te faire eine küssinen de ma part ,n'est-ce pas ???
Viel Grüss
Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
alors, peut-être on se voit l'année prochaine au CHAT. Moi, je viens, c'est sûr.;-)
Mais, nous avons besoin vos meilleurs veux pour le météo - en moment il pleut ici.:-(
Si ce n'est pas meilleur pour le week-end, je doit aller à la prochaine rencontre au Champ du feu - pour avoir une rencontre astro avec un bon ciel et pour distribuer mon liqueur du coing.;-)
cordialement
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...en moment le ciel est couvert et le météo me ne donne pas d'espéreance.... on vera.
cordialement
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
dernière message de CHAT:
nuit de vendredi à samedi: il pleut, il y a du vent, pas de chance pour observer le ciel. Mais, nous avons écouté une conférence d'un Autrichien, sujet: fabrication privée d'une coupole.
Nuit de samedi à dimanche: quelques blancs entre les nuages, presque une heure avec un ciel totalement clair, entre minuit et 1h00. Après: vent, nuages, humidité athmospherique. Nous avons vu quelques photos d'un Astro-Ferme en Namibia de Wolf Hartmann pendant attender pour un ciel clair. Mais, nous n'avons pas eu une 2. chance.
cordialement
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ai pas pu venir non plus pour diverses raisons
j' espère pouvoir faire le voyage l' année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Rastaman est plus vite que moi avec des photos ...je vais envoyer quelques photos plus.
cordialement
Sabine la Bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant