Cyrille 3 Posté(e) 25 septembre 2007 Pas d'bol !!! qu'est ce qui t'arrive donc ???C'est l'EM200 qui est en SAV ???C'est quoi ce bazard ?...Comme vous tous... je ne sais plus si je dois dire jéjé ou m'sieur Rudelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudelle 123 Posté(e) 25 septembre 2007 Cyrille, jéjé se sera parfait !Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 25 septembre 2007 J'ose plus poster ici........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayolle 186 Posté(e) 25 septembre 2007 C'est la cata Bertrand! Mais comme on dit "mais à part ça tout va très bien" et quand le matos va revenir du SAV tu auras tout révisé à neuf..Cyrille, tu mesures ta chance ? Ton EM 2712 ne risque pas de te poser des problèmes.Quand au "Gendler" du Lot et garonne, j'ai décidé de ne pas faire de complexe. Avec 20 ans d'astro derriere lui, c'est normal ce qu'il fait, pourrais même mieux faire! Voilà.Allez Grelots, Smile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 25 septembre 2007 Oui moi mon matos est revenu tout neuf après son tour du monde.... manque juste le soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudelle 123 Posté(e) 26 septembre 2007 Là tu es dur avec moi Jacques ! + de 20 ans d'astro mais pas uniquement en photo alors on va dire 8 ans de visuel, 7 ans d'astrophoto argentique et seulement 5 ans de numétique alors tous s'explique !! mais une évolution constate et progressive vers des images encouragentes !!meric msieu Fayolle ! amitiéJéjé tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaufrèges 0 Posté(e) 26 septembre 2007 Oui... "votre excellence Jéjé", tout simplement !On plaisante votre excellence.. On plaisante..*********** ************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudelle 123 Posté(e) 26 septembre 2007 j'ai bien compris mon seigneur ! amitiéJéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 27 septembre 2007 PA: L'atlas de la lune de rukl vous interressent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cg16ang 235 Posté(e) 28 septembre 2007 Salut à tous,Grelots : tu le vends combien l'atlas de Rückl ??? J'ai un copain que ça intéresserait (moi, je l'ai déjà ).Pour la prochaine RAGP, pour l'instant je ne peut me prononcer.Amicalement.Christophe (toujours aussi overbooké !!!)[Ce message a été modifié par cg16ang (Édité le 28-09-2007).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 28 septembre 2007 je te file l'adresse du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry24 52 Posté(e) 3 octobre 2007 Salut les fillesAlors vous êtes où ?Il est bien calme notre post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 3 octobre 2007 Ici, pourquoi.... c'est toujours bon pour la poule au pot de fin novembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems 0 Posté(e) 3 octobre 2007 oui mais il faut choisir entre poule au pot et coq au vina vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayolle 186 Posté(e) 3 octobre 2007 Présent!Toujours partant pour Fonroque avec un (gros) faible pour le coq au vin, c'est un plat pour les hommes ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudelle 123 Posté(e) 3 octobre 2007 Coucou je suis là aussi entre 2 biberons !! Toujours partant pour le coq en attendant il faut l'attraper pour lui tordre le coup allé au boulot Bertrand !!Tu en es ou de tes pannes astronomiques !!A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems 0 Posté(e) 4 octobre 2007 bon pour le coq j'ai recu le portable avec carte mère et disque dur neuf on ce retrouve le 13 octobre à Perigueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille 3 Posté(e) 4 octobre 2007 C'est bon ça le coq au vin OK pour moi !Mais c'est quoi la date ?En novembre ? pour les leonides ?Pour le 13 octobre, ce serai super de vous retrouver pour le Café de l'Espace, conférence :A 16h au centre Gérard Philipe à Coulounieix bourgQuest-ce quune exoplanète ? Quest-ce quune planète habitable ? Didier Despois, de lObservatoire dastrophysique de Bordeaux, animera ce rendez-vous tout public sur le thème des planètes en dehors de notre système solaire.[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 04-10-2007).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems 0 Posté(e) 4 octobre 2007 oui le 17 11 07 à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille 3 Posté(e) 4 octobre 2007 Un p'tit plan pour se retrouver Je vous fais-ça super top avec Google map... à condition d'avoir l'adresse, ou les coordonnées enfin... le lieu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 4 octobre 2007 Oui très bon le coqu au vin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry24 52 Posté(e) 5 octobre 2007 Et on pourrait l'avoir à part le vin ???Je suis déjà parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry24 52 Posté(e) 10 octobre 2007 bon je remonte le postIl semblait s'enfoncer lentement en bas du tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 10 octobre 2007 Je suis un peu occupé en ce moment... 100 bornes oblige... en plus cerise sur le gateau je me suis mis au judo....Va pas falloir le faire c...r le père grelots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cg16ang 235 Posté(e) 10 octobre 2007 BANZAï !!!!! Oui oui, Grelots, elle marche bien ton EQ6 Amicalement.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites