frédogoto

RAP //// 10e aniversaire /// Qui vient ?

Messages recommandés

Le beau temps, je crois que c'est cette nuit qu'il faut en profiter. Demain, cela sera plus hasardeux, en fonction de ce qui arrive par l'espagne.
http://sat24.com/frame.php?html=loop

Sinon il faut être inscrit et avoir cotisé. peut-être y t-il moyen de cotiser sur place, mais pas sûr. poser la question sur le site.
http://astrosurf.com/rap/contact.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honneurs aux "papas" d'abord...
Moi aussi il me tarde de voir ce qu'il a dans le ventre...

Je deviens comme un gamin, je crois.

Bon, toujours pas de réponse à cette question.
J'ai essayé de téléphoner au numéro de téléphone, mais le premier renvoie à un autre numéro qui ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Den,

A ce que je lis, c'est mal embarqué si on se pointe comme ça, sans avoir cotisé auparavant...Dommage

Quelqu'un d'autre confirme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour des RAP, crevé mais content content!

Trois jours absolument géniaux! Merci aux organisateurs pour avoir réservé ces 3 jours et nuits de beau temps!

Merci surtout aux organisateurs pour leur excellente organisation!

Et merci à ceux qui sont venus pour les échanges que nous avons pu avoir!

Et c'est déjà fini..Bouh...Encore un an à rêver au prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pierre,

Merci pour cette belle soirée que tu nous as fait passé ( un vrai goto sur pattes ce pierre :-)).
J'en profite pour passer un petit coucou à william, serge,patrick...ce fut court mais sympa .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

de retour de ce formidable évènement.
Encore merci aux organisateurs. Votre travail est remarquables et imposant. Nul doute que ça représente un travail énorme. Des coups de mains semblent souhaitables à l'avenir. J'en serai !!!!

Sinon, quel plaisir de se retourver, d'enfin se connaitre et s'apprécier.
Mais aussi, quel dommage pour les absents. Rolf, assurément, tu manquais à l'honnorable assemblée !
Mais bien d'autres aussi, dont nos chers astrosurfeurs de renom... Où etes*-vous donc ?????

ET pi, la météo à fait mentir les mauvaises langues traditionnelles. Oui, le ciel profond était tout à fait correct à observer, le soleil montrait de belles protubérences et le matériel à disposition offrait profusion de tests et d'essais.

Dédicace à tous !
et merci Raphael pour les longues heures passées derrière ton bidule !

Amicalement

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai, ça! On était près de 400 (?) pingouins à profiter pendant 4 jours, du soleil, du ciel, du camping, des télescopes, de la bouffe, des conférences, et des efforts des si gentils organisateurs, et plus d'une semaine après, on n'est que 3 clampins à dire merci et que c'était super hyper bien ? Y sont tous venus la-bas comme aux supermarché du coin ou quoi ? C'était du cash and carry ? Déjà oublié ? Ou alors, c'est qu'y sont timides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit la météo des WE de Mai, ben heureusement que les RAP sont tombés le 1er WE...
Ouf
Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant