zorg

Les JOA 2009 vous attendent ...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je passais par là et je me suis dit qu'il fallait que j'annonce quelques petites choses non sans importance, il est vrai que depuis quelques mois je n'ai pas vraiment eu le temps de poster.

Donc je saisis l'occasion de me retrouver devant mon pc pour vous faire un coucou …

Première chose : j'ai l'immense honneur d'avoir été choisi comme président de l'association JOA car notre ami Roland n'avait plus l'envie ni la force de supporter la pression de l'organisation des JOA. J'ai donc repris le flambeau en espérant ne pas vous décevoir.

Deuxième chose : l'année 2009 sera importante deux fois pour les JOA car d'une part nous fêterons le dixième anniversaire de notre association, d'autre part nous avons reçu la labellisation "AMA2009" ce qui nous aidera bien cette année.

De plus une dernière nouvelle, comme nous serons dans notre dixième année nous avons décidé de ne pas faire payer l'entrée pour fêter ça !

Voila je crois avoir tout dit hors mis bien entendu que les inscriptions sont dors et déjà ouvertes pour les JOA 2009.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout…

En espérant vous voir nombreux aux JOA 2009 à Communay.

Didier alias Zorg.
www.astrosurf.com/joa

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 14-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP ...

Nous sommes à J - 54 et il est grand tempsd e vous inscrire sur le site des JOA car cette année c'est obligatoire du fait de la gratuité des entrées.

Pour les repas, cette année nous vous invitons à prendre vos dispositions auprès des restaurateurs de Communay et environs, nous avons des prix JOA chez certains d'entre eux merci donc de vous inscrire et de préciser le nombre de repas prévus.
www.astrosurf.com/joa


Zorg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Inscrition faite
Date retenue pour une nouvelle année
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit mot pour vous annoncer qu'il va y avoir une TOMBOLA cette année et de nombreux lots seront à gagner :

- des sacs mystère
- des couteaux qui se plient en deux avec la lame carbone et le manche en bois (pas le droit de donner la marque)
- des Bobs
- des radios portable + casque

et bien entendu des GROS lots de la part de nos partenaires (tirage au sort).

et bien j'ose esperer que cela vous donnera envie de venir fêter les 10 ans des JOA.

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 28-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous !


Juste un petit post pour signaler aux retardataires qu'il ne reste plus que 3 tables disponibles aux JOA 2009.

donc si vous avez des choses à vendre allez vite sur le site
www.astrosurf.com/joa

et inscrivez vous!!!

Nous vous rappelons que si vous voulez être sur de manger il faut reserver vos place au restaurant en vous inscrivant sur le site ...

Plat du jour 10 €*
entrée ou dessert + plat 12 €*
entrée + plat + dessert 13 €*
* Boissons non comprises.

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici en avant première la liste des GROS lots :

1Er Prix

Offert par le magasin Médas

Un ensemble lunette + monture Celestron (Celestron OMNI XLT 120)

2ème Prix

Offert par le magasin Galiléo

Le logiciel Prism 7

3ème Prix

Offert par le magasin Galiléo

Lunette SkyWatcher 70/700 sur monture AZ2

4ème Prix

Offert par les JOA bien entendu …

Un sac Mystère contenant de mystérieuses choses …

Les lots gagnants à l'achat de votre billet peuvent être :

Des couteaux, des Bobs, des stylos JOA, des pochettes pour portable et bien d'autres …

Nous espérons que cette liste de lots vous donnera l'envie de jouer et de gagner.

Alors inscrivez-vous vite sur notre site si ce n'est pas déjà fait.


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je compte peut-être m'y rendre. Mais quelque chose n'est pas clair, l'inscription, c'est juste pour les exposants, ou pour les visiteurs aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les visiteurs qui compte manger dans un des restos du coin. Etant gratuit cette année, les orgnaisateurs attendent du monde et ont préféré mettre ça en place.
Zorg infirmera si je dis une annerie.

JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bruno,

C'est vrai que cette histoire d'inscription, n'est pas très claire. Pas de panique, c'est seulement pour recenser le nombre de visiteurs, et ce n'est en aucun cas obligatoire. Mais ca les aide pour leurs statistiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Arrakis!

Merci pour ta réponse...mais je ne l'ai pas lue à temps, hier soit j'étais à mon club astro, le lendemain je me suis levé tôt...pour aller aux JOA!

J'y suis allé avec un ami du club (donc on peut nous rajouter aux statistiques )

C'est la première fois que j'y allais. J'ai trouvé çà bien sympathique, çà me donne envie d'y revenir l'année prochaine! Un grand merci aux organisateurs! J'ai déposé l'outil en plâtre-céramique qui m'a servi à doucir mon miroir de 300, à côté des bassines en libre service des pièces de récup, et je suis heureux qu'il soit parti, il servira donc encore!
Sinon j'ai acheté une monture Vixen SP complète pour seulement 230 euros (juste une félure sur l'une des 3 branches de l'embase, je verrais s'il est possible de la ressouder, sinon je mettrais de l'Araldite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant