Pierre

ngc7023, c'est du sport ...

Messages recommandés

Salut,

C'est du sport pour en tirer du jus de cette nébuleuse, le signal est faible...

z'aurez donc seulement droit à une image réduite et recadrée, la full ne vaut pas le coup ... A refaire à l'Epsilon et la ccd, parce que là faut poser, poser, poser ... N'empêche que j'aime de plus en plus cette lunette, elle pique drôlement bien

Acquisition sur le terrain de pétanque de Dimbsthal le 30-08-09, 23x5 minutes avec TSA-102+correcteur 18S et le 350d, em200, etc ... Prétraitement Iris (ddp à fond), finition Gimp (courbes et rehausse légère de bleu) après conversion bmp.

Je ne comprends plus rien à cette monture, le guidage est nickel cette fois-ci, mon collègue JF peut en témoigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je me lance même si je n'ai aucune mais alors aucune compétence dans ce genre de photo.
Je trouve l'image un peu bruité avec une légère trame, ainsi qu'une compression un peu trop forte à mon gout et peut être un poil trop sombre, mais j'aime bien la photo quand même, le jour ou j'arriverai déja à ce résultat je serai bien content...

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre

Tu n'as tout de même pas joué à la pétanque la nuit sans éclairage ?

Je trouve que ton image mérite plus de commentaires


[Ce message a été modifié par biquet (Édité le 04-09-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptêtre image légèrement bruitée mais la couleur est magnifique il y aussi du détail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la foule,

merci de votre intérêt pour cette image, d'autres méthode d'addition n'ont pas donné un meilleur résultat.

Non, je n'ai pas joué à la pétanque pendant les acquisitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant