JC granat

l'homme a t'il marché sur la lune?

Messages recommandés

salut a tous

je suis trop crevé pour expliquer longuement ma démarche

mais je viens de tomber sur un site scientifique étonnnant qui m'a fait sursauter et pour repondre au sujet complotiste "lhomme a t'il vrfaiment marché sur la lune ?

voici un lien ébouriffant qui va botter le train aux theories complotistes
cequ'oj esperait est arrivé !: un satellite "espion",lunaire a photographié tous les sites apollo!

on voit les LEM, les appareils et même les traces de roues!!!!
(je vous recommande la vue apollo14)
voici le lien ,courez le voir !!!
http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/multimedia/lroimages/apollosites.html

bon, sans doute qu'apres un moment de déstabilisation les complotistes continueront a alleguer la fraude (photot truquées, satellite truqué etc)
ils auront plus de mal a reconstruire le monde à leur idée, mais c'est dans la nature humaine : le soupçon, la suspicion et le complotisme

(connaissant assez bien l'astronautique, la photo, les illusions optiques etc j'ai ecrit jadis des km de correction sur des sites devant les absurdités des complotistes
concernant les mission apollo, puis je me suis arreté, devant un deni manifeste de mes demonstrations techniques corrigeant les erreurs des complotistes et leur puissant desir de continuer un mode de pensée faux... j'ai bien fait, car cela nuisait a la "baraque "de ceux ci sur net,et puis c'etait un truc sans fin, à la limite vouis etes rangé dans la catégories des "debunkers"("des désinformateurs") agissant pour le compte de la nasa etc)

enfin, hihi, est arrivé ce satellite photogaphique orbital qui prend des photos rapprochées a grande resolution du sol lunaire, je suppose pour preparer de futures mssions habitées sur la lune,( si quelqu'un veut bien signer un tel cheque....)(il n'ya pas besoin de la lune pour aller sur mars, mais faire miroiter la lune
maintiendrait les fouiles en, haleine je suppose)

la bonne soirée

jean Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sujet déjà traité ici, par Jean-Pierre Chapel euh, enfin initié par Superfulgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant