Nodinute

Saturne en technicolor...même pas honte !

Messages recommandés

Un peu de nuages ce week end, de quoi terminer les traitements des images prises vendredi dernier (le 23/04)
Le Mewlon était de sortie pour ses premières vraies acquisitions planétaires j'en entends là-bas au fond qui soupirent...Enfiiiiiinnnnnnnnn

Quelques moments de calme au niveau de la turbulence, mais au final je ne retrouve pas ces accalmies dans les images traitées , malgré une retouche de colimation. Je me demande si la map n’y est pas pour qque chose (le filtre bleu me semble poser problème sur ce point)
Et je ne parle même pas de la galère avec les traitement RGB pfffffff...jamais 2 fois les mêmes couleurs...va falloir bosser là dessus !!!!
Donc, des Saturnes en technicolor en veux-tu en voilà
J’implore la clémence du jury

Pour commencer la soirée, tube pas encore en température et ciel encore bleu, un peu de Lune (oui je sais, faut pas )

Puis Saturne enfin, mais y a encore du boulot
Images empatées, manque de finesse, couleurs zarbies, tant pis, je n’arrive pas sortir mieux que cette production...à revoir donc...

Voilà, désolé pour toutes ces images, mais comme j’y ai passé un peu de temps à vous de souffrir
Bons ciels à tous
Michel

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 01-05-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le bô chauffe-ô ...

Effectivement, tu sembles avoir bataillé sec avec le traitement des couleurs.. ...la premiére semble pas loin en couleur
Bon courage pour la suite..
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Michel,

Bon tu as tout dis, on va pas critiquer, on a tous ce genre de soucis et on est bien content d'imager malgré tout !!
Le printemps est là, le µlon va parler, plus tard, patience
A+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,

n'empêche que sur tes Saturnes légèrement dans le pâté ( ;D ), ben tu as quand même Cassini, et crois moi que pour moi c'est une sacrée perf !
Planète de ¤**¤¤!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ... finalement .... marche pas mal ta Lulu
Allez , Courage .... t'as pas choisi le chemin le plus facile ..... mais au bout , tu seras récompensé ... ...hein ? ...quelle distance? ....et combien de temps ?? ALORS LA , chsais pô
ppssst ...essaie de voir côté de la MGM ... paraît qu'il est sympa ce p'tit nouveau ... ... et de bon conseil
A Pluche , AL.
PS : Bien pour une " première " , on sent que la béééééte en a dans les tripes
PS2 : ....hum ... tout blanc comme ça ... ça fait très matos médical .... soigne bien Saturne
PS3 : ....pi tant que tu chopes déjà Cassini ....VL sera content .....

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 03-05-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFF, l'arnaque !!

Je lis "Saturne en Technicolor" de mon poto Nodinute, moi késkechfé ? Bah je viens voir quoi... Et là késkechvoi ? Même pakcéfé avé la lulu ? Un vulgaire chauffe-eau que même Chaffoteaux ils le proposent même pas au catalogue (j'ai été vérifier des fois que...).

Bon bah, que dire... Bah kcékanmém une zolie nimage quoi, mais enfin, m'est avis que tu ferais mieux de mettre du bois dedans pour l'hiver, au moins ça te tiendrait chaud dans cette contrée

Allez, persévère ma poule, the dark side is on the other side...

A+ ma caille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarffff.........très drôle les copains
La palme d'or revient à Tio, alias Mouloud, alias M'sieur Cocon, alias Colmic, the Father of the Dark Side himself en personne !!!! et en plus il me cherche avec Lulu jaloux
tu sais c'qu'elle te dit ma contrée..."Remember 08-99" !!! et toc
Je vois que tu as encore de la mémoire...Chaffoteau me rappelle des souvenirs moi aussi
Bon sinon c'est sûr que c'est pô terrib comme nimage...mais tu connais les chauffes-eau...ça doit se régler au quart de poil de...près
Et l'aut là, prix spécial du jury pour l'arracheur de dents qui en rajoute matériel médical...pfffff...et toi le côté obscur ??? c'est comment depuis que tu as plongé dedans ?
Et pis m'en fiche, Valère il est content alors...camembert !!
salut les potos
Dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain l'enc...pafé !! Moi je dis ça c'est un coup bas...

Ya une phrase maintenant célèbre qui est enseignée dans toutes les écoles de l'Est de la France, cette phrase a été prononcée par un homme non moins célèbre... après une bonne soirée de beuverie pour oublier cette terrible journée...

"11 Août 1999, une date à jamais marquée d'infamie ! En ce jour, notre pays a été sauvagement et délibérément attaquée par une saloperie de nuages au-dessus de cette saloperie de Lorraine !!"...

Je crois même qu'il a rajouté, après le dernier verre qui lui fut fatal : "putain de pays !"... Puis il est tombé raide dans le coma... étylique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant