BBBenj

42ème RAGBR - 13 octobre 2012 - Le Restefoooooonnnnnd !

Messages recommandés

Coucou !

Et voilà, nous déplaçons nos RAGBR, traditionnellement situées près de Rians, sur les hauteurs alpines, au fantastique col de Restefond.

Nous monterons donc pour la nuit du samedi 13 octobre, très proche de la Nouvelle Lune, pour la date officielle, mais il y aura sans doute du monde dès le vendredi soir.

Nous proposerons un repas chaud le samedi soir selon nos traditions (sans doute une bonne soupe maison, un bon dessert), mais également le petit déjeuner pour le lendemain matin.

Vous trouverez l'intégralité des renseignements ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=99085

Qui veut vient !

Par contre, juste pour prévoir le nombre de repas, ce serait sympa de vous annoncer à l'avance, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ceci est mon premier post dans ce forum.
Je prévois le 10 Octobre à venir à la «col de Restefond" et jusqu'à 14 Octobre rester. Avec mes deux amis vont venir.
J'espère que dans quelques jours de repos, même si mon français n'est pas parfait.

salutation
Peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Et bienvenue ! Tu peux nous rejoindre sur le forum d'en face (lien dans mon premier message) pour voir les détails de l'organisation si ça te tente de te joindre à nous.

Mais bien évidemment, ce que nous proposons avec les RAGBR n'est absolument pas imposé, mais juste proposé, le Col de Restefond est bien évidemment accessible à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant