rudelle

Un méduse dans le cile eos 350D ha_rvb....!!

Messages recommandés

Salut Jéjé,

Je vais être critique pour que tu puisses avancer avec cette image qui le mérite
Pour moi, même avec un APN on doit pouvoir faire mieux, je dis ça parce que je te connais bien et je connais ta persévérance !
L'image est bonne mais j'ai relevé quelques défauts majeurs

- Le vignetage est encore très présent, à un point que le bord droit est complètement noir ! l'histogramme ne pardonne pas.
-Il en reste d'ailleurs en haut à gauche où l'histogramme reste à 0 sur la couche rouge.
- Les étoiles ont un halo noir autour, surtout sur la couche verte et bleue.ça doit pouvoir mieux se corriger lors de la sélection des étoiles, faudrait voir quelle couche tu as choisi pour la sélection, elle est peut être plus petite que la couche verte et bleu d'où ce halo noir autour.
- La tendance de l'image est trop orange/marron pour moi, une fois que ton flat sera mieux fait et que le fond de ciel sera moins noir il faudrait essayer d'avoir un fond plus bleu pour voir.

ça n'empêche que l'image est fort belle mais elle s'en porterait mieux avec ces corrections là.
Je n'oublie pas que le setup est une 80 ED et un APN. Ce qui est fort, mais on est habitué chez toi

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....voui..pareil que Nicolas ...

Et comme je vois que tu as pleins d'amis au dessus..... ....pas de congratulations de ma part ..par contre, je promets de venir te piquer ton APN dans une dizaine de jour...histoire de t'obliger à acheter une CCD ...
Et viens pas avec des "la crise, femme, enfant, credit etc..." !!!
Revend la caisse, une partie de la maison, une de tes femmes peu importe !!!!

A plus mec
Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis,

Merci à tous pour vos réponses,

Xanaxou > elle est très bien cette petite lulu malgré les défauts optique dans les coins même avec l’aplanisseur Televue 0.8….

Polo > merci oui une petite accentuation des détails important dans l’image.

Bertrand > merci

RedDaron > merci j’aime bien aussi…

LGT150 > merci

Nicolas > Ah voilà le maître qui donne son avis, j’en suis ravis !! C’est comme ça que l’on avance, il faut dire que plus ça va plus la barre est haute, il faut persévérer comme tu dis… alors oui Nicolas je suis entièrement d’accord avec toi j’avais remarqué c’est problèmes. Les points que tu as soulevés sont bien visible en montant les niveaux…donc acte…je suis qu’en même bien content de voir se que l’on arrive à sortir avec ce matos. Allé on se replonge dans les traitements c’est aussi un grand plaisir….

Gillou > salut l’ami ahahah trop fort !! bon j’ai joué au loto !! à suivre…. Mais je garde la caisse, la maison on y est si bien !! Mes femmes je l’ai aime trop ahaha à bientôt alors je vais planquer l’APN !!!
A++
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Thierry,
Bien non je ne lâche rien et c’est pas fini…
Merci mon ami
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jéjé, très réussie cette méduse, mais quelle patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine il y a du détail et c'est une bonne chose...

Salut Jacques, merci mon ami,
la patience c'est la passion !!!
Amitié
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre retour, en effet il faut beaucoup de poses pour arriver à sortir ce faible objet.
Amicalement
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe ton image Jéjé, j'adore
Un grand Bravo

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elle est sublime puis a l'apn il fallait le faire bravo

yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles, merci Yoyo pour vos sympathiques réponses...
Amicalement
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant