legalet

Croissant du 7 mars

Messages recommandés

Bonjour,

Au risque de griller le priorité à Valère - qui doit se reposer après une nuit complète d'imagerie - voici un croissant fait hier soir, dans des conditions de visibilité et de seeing un peu meilleures que la veille.

Setup inchangé : Mak Intes 6", au foyer, IR742, DMK. Traitement Registax V6. 6 images assemblées avec Imerge. La V6 de Registax est extrêmement agréable à utiliser.

Image à 75% pr ne pas trop alourdir le post.
La 100% se laisse regarder. Elle est ici.

J'ai fait une demi-mosaique du tiers NE à F/D=24 qui reste à traiter.

Bon cieux printaniers.

Jocelyn


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce croissant
un par jour c'est délicieux
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jocelyn, nette, détaillée, ... et comme tu le dis, RegisStax 6 est très agréable et RAPIDE.
Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel !, tu vas pouvoir nous faire une belle anim avec toute cette fournée non ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus, oui et cette rapidité à un énorme avantage : on peut ajuster les paramètres morceau par morceau pr les mosaiques ... ce qu'un traitement en mode batch ne permet pas de faire..

Gilles, euh les animations, je sais pas bien faire : c'est Valère le boss en cette matière !
Ceci dit, je vais quand même remettre ca ce soir - en espérant que les conditions me laisseront pousser un peu la focale.

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je me suis gouré de post ou quoi ? J'ai répondu sur un autre pensant que c'était celle du 7 avril ! ( tu as écrit 7 mars dans le titre )
Bon bah celle là est excellente aussi, on va pouvoir comparer avec la mienne ( pas tout de suite, y'a les finitions et tout le bazar )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non c'est bien le 7 avril - j'ma gourré ds le titre !
Ceci dit celle de l'autre post est meilleure !

J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant