KumarH

dentelles pas top

Messages recommandés

Salut tou le monde,
ben voilà c'est dans le titre et voilci en image:

Pour la partie tech, il y a 71 poses de 3 minutes à 400 iso, seulement 5 darks (levé du jour ) 17 offsets et 17 flats, avec un 1000d astrodon sur une Exploe S 80/480 et son correcteur en piggyback sur un c8 à f/6.3 qui servait de guide avec une Pl1 et Phd, à une Eq6 modifiée.
Pour les traitement iris et toshop, avec lequel j'ai essayé d'étirer les niveaux et de réduire les étoiles... pas facile.
Si quelqu'un à un truc justement pour réduire ces dernières, je suis preneur. Merci.
Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dentelles sont belles et bien colorées! pour la réduction d'étoiles je ne sais pas!bravo
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hervé,

le signal est chouette sur ton image. Pareil que pour De Bénédictis, tu améliores considérablement le contraste en modifiant le curseur d'entrée au pied de l'histo. Pour les étoiles je ne vois pas ce que tu veux dire mais de toute façon, ça je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'image est chaleureuse, c'est vrai que les dentelles ont un environnement étoilé qui ne les met pas en valeur, mais la réduction d'étoile est parfois un peu destructrice (tu peux voir le fil d'extraT qui en a fait l'essai, whathefok lui a donné un lien)
bel essai néanmoins, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Il faudrait que tu postes une image "plus brute" (d'au moins 1Mo), on pourrait alors voir à plusieurs ce que l'on peut faire. Car cette image, si je comprends bien, est déjà bien avancée dans le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant