Daniel V

3 NUITS sur MARS, star-party en Ardèche (août 2016)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Le club astro de Mars organise début août sa première star-party!

C'est en haute Ardèche, dans un site sans pollution lumineuse avec un horizon dégagé de tout obstacle!
3 nuits pour observer en toute tranquillité! Pour les observateurs visuels mais aussi pour les photographes et "scientifiques" (spectro, occultations d'astéroïdes, transits d'exoplanètes....) (220 +Wifi dispo sur site)
Sont aussi prévues des conférences ateliers l'après-midi par des amateurs chevronnés mais aussi par des professionnels pour qui veut ...

Le télescope RC 600mm mis à disposition par la com com sera aussi disponible pour des observations!

Le nombre de places étant limité pour cette première édition, ne tardez pas à vous inscrire!

Toutes les infos/contact sont disponibles sur: www.3nuitssurmars.org/

Le site du club: http://www.clubastromars.org/

A bientôt sur Mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme coin, je suis déjà venue en vacances il y a quelques décennies à Saint Agrève. Il ne faisait pas très chaud la nuit !
Par contre, dans la liste des participant, vous avez oublié Alphonse Dentas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Yves,et les autres aussi!

Effectivement les nuits sont parfois fraîches par chez nous, mais c'est bon signe pour l'astro... cela veut dire que le ciel est dégagé !-)

Je vais rajouter Alphonse dans la liste des participants mais celui que je connais s'appelle Denltas, je suppose qu'il s'agit du même !-)

Et puis autant je pourrais aussi mettre Yves, celui qui fait de belles images, et qui a sûrement envie de jouer avec un 600...

A bientôt

Daniel, pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant