legalet

Nouvelle rubrique sur LPOD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me fais ici l'écho de C. Wood, rédacteur de la chronique LPOD (Lunar Picture od the Day - que je traduis avec Gérard sur ILUJ) pour vous signaler la création d'une section LMOD : Lunar Mosaic of the Day, dont le but est de collecter chaque jour une mosaique complète de notre satellite.

L'annonce officielle (sur ILUJ, avec le lien sur la chronique LPOD correspondante) :

http://iluj.wikispaces.com/5+mars+2012

Jocelyn

PS : Nan, Valère, tu es hors jeu avec ton total terminator : il manque des bouts !

PPS : j'ai pensé que ce post avait sa place ds la section Galeries d'Images; si tel n'était pas l"avis des modérateurs, libre à eux de le déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi, tu m'enlèves les mots de ma bouche.
Dès que j'aurai fait une lune entière avec le 250 et la DMK, promis, juré, craché, je te mets au parfum..........mais c'est pas demain la veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère

En fait nul besoin que la mosaique soit faite en haute définition par assemblage de dizaines de morceaux. Des images complètes prises au foyer vont très bien si j'ai bien compris. C'est donc l'occasion pr les imageurs pas forcément équipés pr la HR de publier leurs clichés !

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant